Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Salut, j'ai remarqué un léger jeu entre les plongeurs et les fourreaux de ma fox 40, il se fait surtout ressentir lorsque l'on bloque le frein avant et que l'on fait des mouvements de va et vient. J'ai aussi l'impression qu'il y a un truc qui se balade dans le plongeur gauche (donc celui qui a le ressort), si je la comprime à l'arrêt j'entends aussi un sorte de "crac" je pensais ouvrir tous ça pour regarder si tout était en place. Je précise aussi qu'elle est encore en rodage mais je préfère m'occuper de ça maintenant pour éviter de me retrouver sans bike cet été (ce qui me ferait bien mal :lol: ...) Merci ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, moi aussi j'ai un petit jeu, c'est normal. Le clac, c'est le ressort qui tape sur les parois du plongeur, c'est normal aussi, c'est juste que souvent la membrane qui recouvre le milieu du ressort chez Fox est soit trop court, soit il s'est déplacé. Mais vraiment tout ça est normal. Au pire, tu peux essayer de replacer la chaussette du ressort au milieu si le bruit t'emmerde trop. ^^ Allé roule bien
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
la fox 40 et ces bruit de fonctionnement......., je comprend pas qu'il ne regle pas le probleme depuis le temps
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
C'est sympa certains bruit de fonctionnement mais bon ça dépend lesquels :lol:
scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
Stations : 1 avis
La saison passée j'avais une 888 RC3 neuve de 2009, pareil, le ressort claquait dedans, ça faisait peur ! Je suis passé voir au stand Marzo au Mondial, on m'a dit que c'était normal, et que c'était comme ça... Stupéfiant... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in