tranbert_1
tranbert_1

inscrit le 13/11/05
1 message
probléme....g fé une mauvaise chute lol :cry: et la petite tige devant compriner l'huile fixée au levier du frein, est completement sorti de son emplacement. Mé impossibme de reparer, aucune visse apparente, :( jen é suposé kil fallé faire pression sur tige sur laquele pivote le levier.Mé ele na bougé de de quelque mm et impossible d'allé plus loin. :x j' orai aimé savoir comment proceder pour reparer...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
1- tu écri en français 2- je vois pas du tout ce qu'il faudrait faire, va faire un tour chez ton bouclard, ca vaudrat mieux. en plus, si tu éssair de bidouiller, ca risque de faire sauter ta garantie.
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
je vais expliquer en plus clair parceque meme moi qui est vu le bike j'ai rien compris a ce l'a dit lol il est tombé et les freins se sont deboités:la tige qui doit apuyer sur le piston est sortit.on a essayé de demonter la poignés mais on a pas reussi parceque elle est tenu par un genre de rivet et on ne sait pas comment l'enlever.si quelqu'un a une astuce pour demonter ces poignés merci de nous la donner parceque notre bouclard il est loin et si a chaque fois il faut enmener le bike:sa fait deja deux fois que sa le fait bon j'espére que j'ai été plus claire
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
oui, la c'est plus claire. je regarde sur mon pro alu, c'est des Oro, et je vous redit ca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in