kona_1
kona_1

inscrit le 06/11/05
8 messages
Bonjour, je possede une drop off triple 2005 d'origine sur mon stinky et je voudrais faire la vidage mais je veux passer à de la 10w et on ma dit de mettre 225ml dans le plongeur gauche(coté ressort) et 240ml dans le plongeur droit(coté air), donc je voudrais savoir ce que vous en pensez? Merci d'avance a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Ton rebond est trop rapide que tu veux monter la viscosité de l'huile?? La fourche s'enfonce trop vite que tu veux changer les niveaux d'huile (c'est 250/250cm2 en standard).?? Explique un peu tes problèmes
kona_1
kona_1

inscrit le 06/11/05
8 messages
Oui la detente est trop rapide et puis l'huile est trop vielle, donc est ce que les niveaux que j'ai cité sont bon?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

Pour les niveaux selon le type est l'année: marzocchi.com

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
alors ce que tu fais c est que tu met de la 10W ipone moi c est ce que j ai fait . Et tu met le max d huile possible (tant que sa te reduit pas en debattement) Tu verras elle va vraiment bien marcher !!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

Rien de bien compliqué pour vidanger l'huile : 1- Tu dégonfles la fourche à fond 2- Tu dévisses la grosse vis à tête hexagonale (faire une jambe à la fois) 3- Tu vide le contenu dans une bassine en pompant sur la fourche pour bien égoutter 4- Tu remplis avec de la bonne huile de la viscosité souhaitée (7,5 d'origine mais beaucoup ralentissent tant bien que mal la détente en utilisant de la 10) 5- Tu revisses 6- Tu gonfles 7- Tu vas rouler forum.velovert.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in