rill
rill

inscrit le 27/01/06
8 messages
salut! la patte de dérailleur de mon cadre dirty julia est fixé avec trois petites vis.celles-ci bien que sérrées, les têtes de vis dépassent légérement et empéchent l écrou quick release de l'axe de roue arriere de se plaqer correctement contre le cadre, celui touche les vis.Quelqu'un connait ce probléme ou ce qui cloche? merci de vos réponses (encore!)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi je viens d'avoir un dirty et les visses rentrent impec, mais c'Est vrai que j'ai eu des mal a les enfoncer bien jusqu'au fond. ma solution serait donc de prendre une clef allen et de prendre ta patience a deux mains et de bourriner dessus ( pas trop fort quand meme ! ) au pire envoie une photo de tout sa a SX et fait jouer la garantie :wink:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
le mien je l'ai monté sans probleme j'ai eu aucun mal a les vissés.bizarre je pense que tu devrais faire comme evilegion a dit envoyer une photo a streakx.
rill
rill

inscrit le 27/01/06
8 messages
alors voilà, j'ai serré bien fort, mais plus fort je péte la clef allen qui est assez fine! j'ai pris une photo, et voilà le résultat, c'est un poil flou mais on voit bien les têtes de vis qui dépasse!Ils ont peut-être oublié de fraiser les trous...je sais pas, je vais comme vous dites leur envoyer la photo et voir... j'arrive pas a joindre la photo avec mon message... merci de vos réponses! CyRiL
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'avais un dirty julia et j'ai jamais eu ce probleme :? si tu veux j'ai une patte de dérailleur tordue et les vis qui vont avec :lol:
rill
rill

inscrit le 27/01/06
8 messages
elle n'aurait pas était tordue cela m'aurait pas mal intéressé! merci quand même! :) ça me fais ch... cette histoire de vis de pattes de deraileur.. :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in