cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
salut a tous!
voila je voulais savoir , j'ai sur le bord de mon pneu comme une sorte de petite fissure , mais c'est vraiment un ptit trou et je voulais savoir si je devais changer mon pneu (cher ? ) ou si yavait un moyen plus simple et moin couteux ?? merci +++ wink
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi j en ai plein je pense que c est du a l usure .. Des fissures ouais c est sa ..meme des crevasses des fois.. Toi c est un truc qui s est fait comment ?
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
je sais pas comment j'ai fais mon pneu a du frotter contre kelque chose qui la percée. Mai la tu m'as pas beaucoup aidé... tu roule avec toi?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
essaye de mettre du tape ou autre chose d'assez resistant et qui colle pas mal au pneu pour boucher et empecher des petites epines ou petits cailloux de venir percer ta chambre à air... Au pire rachete un pneu
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
ok , d'autres conseils???
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu changes de pneu et t'essaies de comprendre pourquoi l'autre s'est usé comme ça...pour éviter que ça se reproduise
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
oué mais l'autre pneu n'est pas usé, enfin il a quelque mois c'est tout. J'ai juste du prendre une pierre ou quelque chose sur le bord ce qui a fait un trou. Avec une rustine a l'interieur du pneu sa tiendrait???
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
met une rustine à l'intérieur du pneu...comme ça ya pas d'objets non identifiés qui rentrerons.
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Ta rouler avec cet été? Sur mon hookworm, cet été il fesait telement chaud que j'avi des ptit caillou qui restait sur le pneu et quand ils partaient ca fesait des crevasse
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Si le trou est pas trop gros tu peux mettre une rustine, sinon change le pneu :!:
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Decoupe dans une vieille chambre a air, un morceau correspondant à la superficie de l'endroit abimé sur le pneu , et tu le colle à l'interieur du pneu !! c'est du Mike Gaver mais ça marche un moment :lol: @+ LC
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
ok ok , merci a tous de votre aide !! a+ D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in