Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir Bonsoir, alors voila j'explique mon soucis, après démontage de la roue arrière, un curieux c'est amusé à freiner du frein arrière, comme prévu, le piston est sortit et n'ai pas rentré, jusque la pas de soucis, c'est en renfonçant le piston dans son empalcement, je me suis rendu compte qu'il ressortait tout seul, sans même freiner ! Du coup, mes plaquettes de frein se retrouve en contact avec le disque 24h/24 donc par forcement bon non ? Quelqu'un aurait-il une explication rationnel à ce problème ? :/
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Hey, J'avais fait la même chose avec mes juicy 5 il y a quelque temps, j'ai purgé et tout et redevenu dans l'ordre (Pour cela j'ai bien sur utiliser "l'écarteur" pour les pistons !). C'est une piste que je te donne, à voir ce que les autres proposent. tchou !
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut Je dit peut être une connerie mais une bulle d'air pourrait faire sa. Une purge peut être ? ++
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
J'hésitais justement entre la purge ou un autre système, le hic c'est que a force de les écarter moi même avec une clé, j'ai gratté un des 2 piston mais bon je pense que cela ne change rien...
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Bon, beh finalement j'ai réussi a ré-écarter les pistons mais y'a une superbe bulle d'air =) le frein arrière est tout mou comparé au frein avant ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in