voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
bonjour a tous alors j ai un probleme je vient de changer ma chaine et je n ai pas changer ni ma cassette ni mon platau et ma chaine saute beaucoup ( pas possible de pedaler normalement ) et ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? que faire ? est ce que la chaine va se roder toute seule ?
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Moi ca me faisait pareil et ca venait des dents de la cassette qui etaient trop usées...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut, moi j'ai trouvé pourquoi ca faisait ca (enfin sur mon bike,aprés le tien... :lol: )c'etait car le galet le plus proche de la cassette etait completement desseré ,ce qui faisait sauter la chaine des que cette derniere se coincait entre le galet et le morceau de fer qui tien le galet ,je l'ai resseré et depuis plus rien! il y a peu de chance pour que ca soit ca mais verifie bien que ton galet est serré!
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
il est quand même assez probable que les plateaux et/ou K7 soient usés et à remplacer dans ce cas, la chaîne ne se rode pas.
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"new rider33" disait:
moi j'ai trouvé pourquoi ca faisait ca (enfin sur mon bike,aprés le tien... :lol: )c'etait car le galet le plus proche de la cassette etait completement desseré ,ce qui faisait sauter la chaine des que cette derniere se coincait entre le galet et le morceau de fer qui tien le galet ,je l'ai resseré et depuis plus rien!
c'est quoi le "galet"?? (il faut savoir être con des fois pour savoir après!!!)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la roulette :lol:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
la roulette sur le dérailleur?? (il y en a deus meme je crois!!) c'est ça??
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est ca il y en a bien deux
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
cause:le pignon et la chaine sont sale tu pourrais nettoyer ou rouler pour roder ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in