Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut voila j'es un probleme j'arrete pas de passer le derailleur dans les rayon ( 4pates de derailleur en 2mois) le probleme c'est que sa revien chere a force pourtant le derrailleur et bien réglé et je descent pas en dessous de la 5em vitesse en dh la chaine et assez tendu .
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
fait la faire en acier t'auras plus de problème
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une patte de dérailleur c'est un fusible.....si elle résiste c'est la cadre qui pète!!! :shock: :wink: :wink: t'as chaine est bien tendue (si tu fais de la dh) ta chappe de dérailleur devrait être bien couchée quand t'es sur la plus grosse galette possible (la 5ème). Est ce que tu as un antidéraillement???
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
une patte de dérailleur c'est un fusible.....si elle résiste c'est la cadre qui pète!!! ou le dérailleur qui meurt
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai j'es un guide chaine maison la chappe de derrailleur et pas non plus trop trop tendu (sa tu le resssort super vite et apres le derrailleur tend plus rien du tou
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
voila j'en profite d'avoir ouvert ce post pour savoir si quelqu'un sais si il existe une pate de derrailleur compatible avec le cadre streak'x julia2
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
quelle question :shock: la patte de dérailleur streakx du cadre julia2 bien sur :lol:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
oui mais une pate de derrailleur d'une autre marque par example je sais que la pate de derailleur du vario havana rc anné 2001 est la meme que le rockrider 5.2 de 2006 et comme vario est souvent en rupture de stock et decath pas voila mais je sais pas si c'est pour le julia2 il y a une marque qui utilise les meme pates de derailleur @+
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
soit tes roues sont en chewing gum, soit tes vis de butée du derailleur (ici la butée inferieure) sont mal reglées. moi il m'est arrivé que ce soit la roue qui a bien bien travaillé et donc carnage pour le derailleur. Résultat: passage en single speed pour rentrer a la maison a 25 bornes.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai mais le derrailleur j'est pas mal de marge au niveau reglage (forcement apres 2pates de derrailleur on prend deux tropis precotion) sinon ma roue arriere c vraiment de la merde elle se voile t les temp mais pas plus de 3 ou 4 cm de voil (juste de quoi roulé) c pour sa je vois pas d'ou sa vien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in