Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
est ce que sur mon mondraker dualen avec une Z1 FR3 qui va passé en 100mm je peux mettre un headlock percé ?et aussi est ce que ma gaien hydrolique passera dedan?qu'elle headlock percé me conseillé vous? merci 8) ps: j'ai vu le headlock planet 'x freestyle est il bien?http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=PLANET%20X&cat=Jeu%20de%20direction&ref=PXJEHFS
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un headlock percé ça existe pas et surtout avec une Z1 ou le diamètre en bas de pivot est petit tu vas déjà avoir du mal à en trouver un qui rentre
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Bien sur que si ca existe!!! Le planet'x c'est un headlock et il est percé... Je le sais je l'ai eu pendant quelques mois... Sinon, aucun pb pour une marzo, ca passe...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Comme disait Westo un headlock percé ça existe (heureusement!), les Amoeba freestyle coûtent une 20aine d'? à peine, voir moins... Sur une Z1 Wedge ça passe...Pourquoi pas sur une Z1 Fr3! @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
méa culpa...c'est vrai ça existe les Amobéa de chez Alvarez par exemple...
matmat_1
matmat_1

inscrit le 03/08/05
33 messages
et sur ma fox vanilla r sa passe ou pas ?
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
oui sa je savasi que sa éxistai il y en avait un sur le lien que j'ai donné! après est ce qu'il y a plsuieur modèle poru la longeur le diamètre,..?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
"Grombike" disait:
oui sa je savasi que sa éxistai il y en avait un sur le lien que j'ai donné! après est ce qu'il y a plsuieur modèle poru la longeur le diamètre,..?
J'avais un Headlock classique et il n'y avait qu'un modèle mais il convenait au pivots longs comme courts en 1"1/8 biensur.
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
slt j'ai mis le planet'x headlock freestyle a 15 euros sur mon p2 et ma dirt jam==les barspin passent nickel mais g du mettre un durit plus fine une hope je crois. monter un headlock necessite de purger le frein.et mintenant céest plus le capot sur la fourche qui vient serre le jeu de direction c'est la potence,qui est maintenue par le headlock. voila j espere t'avoir aidé!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
tu avais des durites hayes? est t'il possible de repercé le headlock? et j'ia aps trop compri ton histoire de postence et de capot! :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
non tu peut pas le repercé, sinon tu nique la vis. Dans un headlock percé la vis est creuse et la gaine passe dedans
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
"RealRide" disait:
slt j'ai mis le planet'x headlock freestyle a 15 euros sur mon p2 et ma dirt jam==les barspin passent nickel mais g du mettre un durit plus fine une hope je crois. monter un headlock necessite de purger le frein.et mintenant céest plus le capot sur la fourche qui vient serre le jeu de direction c'est la potence,qui est maintenue par le headlock. voila j espere t'avoir aidé!
Le headlock est là pour serrer le jeu de direction mais pas pour maintenir le serrage sauf en cas de problème. Il remplit exactement la même fonction qu'une étoile classique.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
au final j'ai commandé le headlock planet'x freestyle(c'est a dire percé au milieu) et ils m'ont dis que c'était prévu pour le passage d'une gaine hidrolique!merci de m'avori renseigné! je vous ferais par de mes impresion dès que tout sa sera monté sa veux dire pas avant fin février!encore merci
Maveri©k
Maveri©k

inscrit le 26/01/06
9 messages
Les headlocks passent sur une marzo Z1 fr3 puisque sur mon spad c'est comme ca qu'elle est monte. 8) :)
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
qu'elle est la longueur de ta gaine hydrolique et combien de débattement as tu?
4130
4130

inscrit le 12/02/06
23 messages
"Maveri©k" disait:
Les headlocks passent sur une marzo Z1 fr3 puisque sur mon spad c'est comme ca qu'elle est monte. 8) :)
Pareil, Z1 FR3 avec headlock planet X (merci Westo :wink: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in