Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'ai cassé un téton qui tiens les plaquettes et d'aprés vous serai-ce possible d'en retrouver? Le téton est fixé sur le piston donc faut changer aussi le piston avec.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça se vend en pièces détachées les pistons pour Hayes...une vingtaine d'euros pièce Faut travailler proprement et surtout pas rayer le corps. Les notices de démontage/montage sont sur le site Hayes
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ok merci pour l'info :wink:
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
pas trouvé sur le site hayes le démontage de l'étrier :( enfin, à priori t'as juste les deux grosses vis à démonter..... Si t'as pété le téton du piston, à mon avis t'es bon pour racheter un piston complet...... je pense que je vais être obligé de démonter mon frein moi aussi car mon levier revient tout doucement, je pense que les pistons sont dégeu'..... je te dirais si ça merde quelque part :lol:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
T'as mal cherché. Le manuel de montage/utilisation (page 15 tu as un éclaté de l'étrier). Méthode de réparation de l'étrier Méthode de purge Remise à neuf du maître cylindre : celui-ci et celui-là
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
ha ouais merci....... j'avais vu l'éclaté mais ça n'explique rien, sinon, réparation de l'étrier, c'est exactement ce qu'il me fallait !!!! Merci
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
je m'étais arrêté aux deux derniers tableaux..... quel boulet :!: Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in