domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
bonjours je roule sur une umf Freddy 2 et en passant que je trouve se vélos vrément super voila mon problème j'ai cassé ma 1er patte de dérailleur il y a 2 semaines qui m'a durée dans les 5 ou 6 mois et la je reçois ma nouvelle patte je la monte je régle le dérailleur je fait quelque tours pour bien tester tous sa sa marcher casi parfait ( sauf la chaine on dirait quelle sauter 2 sec puis revener en place ) je régler ce dernier petits soucis la je refais un tour dessus et baaam la patte recasse alors que je pédalais seulement comment vous expliquez sa ? mauvais montage ? vous me conseillerez le faire le prochain montage par un pro ? ou vraiment de la mal chance ? Merci beaucoup le temps que vous prennes pour lire mon probleme et je rémerçie les futurs réponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in