impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
donc voila j'avais une question est ce qu'on pourrait m'expliquer ce que sa change quand on règle notre amortisseur et le mieux pour de la descente il faut le mettre comment c'est un vélo decath je précise.
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
faire de la descente avec un decathlon ??? :shock: bon courage!!!!
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
non mais laisse je me comprend et c'est le principal je veux qu'on m'aide a régler l'amorto c'est tout merci :D pour info j'ai demander comment régler le mieux pour la descente c'est pas pour sa que je vais en faire... enfin c'est pas grave je me comprend.
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
RTFM
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Bellum" disait:
RTFM
fidele a toi meme :D ;) mais c'est pas sur que le dit FM soit super clair.. maintenant, si on connaissait le modele en question..
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
c'est juste un 6.1 ok c'est pas genial mais c'est deja sa cet été je boss et je passe a autre chose:d
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah on s'en fout que ce soit un décath ou un Karpiel (enfin.... je préfere Karpiel hein :D ), ce qui est important c'est d'avoir des infos sur le vélo, donne nous le model de ton amortisseur, ton poid, ta pratique... c'est un ammorto a ressort de base? si oui c'est plus un trampoline pour roue arriere qu'un ammorto chez décath :lol:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
alors pour le poids 73kg l'amorto c'est un ressord APRO voila ce qu'il disent ^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"impitoyable." disait:
l'amorto c'est un ressord APRO voila ce qu'il disent ^^
:shock: tant de fautes en si peu de mots... :? a mon avis, tu n'as pas grand chose a regler sur ce genre d'amorto a part le SAG :(
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
oui désolé pour les fautes mais je ne suis pas bon en orthographe et je me dépecher donc désolé :cry: merci quand même.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in