gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/09/05
56 messages
salut tous le monde je viens d'avoir mon bike, j'ai roulé pendant 2 jours comme un blaireau avec pas mal de jeu dans la colonne de direction (je m'en suis rendu compte plus tard, je pensai que le "clac" lors de la recep venait de la fourche :roll: ) Question : est ce que ça craint d'avoir roulé pas très propre avec ce jeu ? y a pas possibilité d'endommagé le tube de direction, voir de l'ovaliser? répondez moi vite please !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pourquoi demander sa? ressere si le mal est fait c'est trop tard
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/09/05
56 messages
oui je me sui mal exprimé, je l'ai resseré depuis bien-sur, y a plus de jeu, mais est-ce qu ça peut avoir quand même endommagé le tube? en général c'est le jeu qui trinque avant le tube nan? je sais pas trop comment ça se passe...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'avais ça au début sur mon spad , en fait , la vis au dessus du jeu de direction était aussi déserré .... j'ai resserré , et je n'ai jamais eu de problème , je ne pense pas que ca s'est ovalisé ou autre . si de ton côté ca tient , plus de bruit ni de jeu , il ne devrait pas y avoir de problème je pense :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Pas de risque particuler pour ton cadre, ca craint juste pour le JDD
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
la douille peut s'ovaliser si tu roule avec du jeux dedans si tu roule longtemps comme ca et que tu fais le bourrin, sauf si t'a un vélo pas très solide. sinon la douille ne se déforme pas comme ca en 2 jours! edit: comme le dit yannml ca craint pr le JDD et après tu peux avoir des craquement qui se produisent dedans (ca fait 1 bruit très rassurant....)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
vi moi j'avais des craquement dedans :roll: je l'ai démonté et graissé et y a plus de pb.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in