berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le pivot est encastré dans la partie du dessous, ce qui forme le T de la fourche :wink: et comme les plongeurs sont encastrés dans le T bah si tu veux changer le pivot y faut change l'ensemble T + plongeurs et ça reviens assez cher :? ça tourne dans les 300? je crois...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
autan trouver une z1 d'occaz! :wink:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Ouais ou sinon je regarde pour un potence plus petite au niveau de la hauteur vous me conseiller quoi ? atcuellement j'ai une diabolus elle fait 3.8 cm de haut, y a koi genre ds les 3 cm solide ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah déja commence par nous expliquer pourquoi tu veux changer ton pivot et apres on pourra ptetre t'aider :roll:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
En faite, mon pivot est trop court, enfin il depasse mais la potence n'est pas totalement combler par le pivot genre la potence est rempli a 3/4 par le pivot de la fourche... Et donc je voudrais voir pour une potence moins haute ou soit changer de pivot... J'ai changer de cadre j'avais mesuré mais comme j'ai changer de jeu de direction aussi sa a fait plus haut que prévu et la je suis emmerder en faite.. Je sais pas si c'est clair... :o @+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
aie ! je croit que certaines potences permetent de ne pas faire aller le pivot jusqu'en haut ! mais il faut un bloqueur de pivot je croit.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'as enlevé toutes les cales entre le JDD et la fourche? y faut surtout pas que le pivot de fourche arrive jusqu'en haut de la potence :shock: par contre aux 3/4 ça me parait ptetre un peu juste :? si le pivot arrive jusqu'en haut comment tu fait pour bloquer la fourche et serre le JDD avec la vis de l'étoile :roll:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Oui, je sais faut laisser 3 mm d'éspace entre le haut de la potence et le pivot pour pouvoir serrer... Oui je n'est aucune entroises... C'est pour ca que je pencherais pour trouver une potence moin haute c'est la solution la moin chere en attendant ... :roll: d'autres avis ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Le pivot est collé au té tu envois la fourche a Marzo et ils la decollent à l'azote et ils en recolle un. Mais le prix :shock: jen sais rien du tout.
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Oué mais je pense que cette manipulation doit etre dans les 300 ? aussi lol sa doit pas etre donnée !
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
J'avaos le même problème que toi et j'ai chopisi de changé de potence j'ai un tioga .. Je ne sais plus le nom mais elle est sur STREAK'X ... Donc par contre elle existe que en 25.4 elle fait un peu moin de 3 mm ... Et maintenant c'est niquel pour moi .. Voilà
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in