pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
salut tous le monde !!! voila je met se post pour savoir ayonner une jante de vtt ...paske je c pa vrément comment on fé ....donc si vou avé des conseil ou si vou pouvé carément me dire comment faire jen serai ravi :d voila a++ merci pedro
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Evite d'écrire en sms s'il te plait ;) Il existe une lecon de bricolage à ce propos: http://www.vttfreeride.com/bricolage/rayonner.php
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mgagnon.net
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
merci les gars !!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Ouha l'autre héééé lol On di[color=red]t[/color] messieurs dame quand Amzo est présente! lol
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
oh ! escuser moi ! merci messieur et mesdames ! :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La leçon de rayonnage est illustrés de photos provenant du magazine Soul BMX Experience mais il est projeté de les modifier. Cela fait plusieurs mois que je promet de les remplacer par du VTT mais je n'ai pas réussi à trouver de travail de rayonnage à réaliser. De toute façon, la technique est la même. Seules différences, en BMX on peut rayonner jusqu'à 48 rayons croisés par 4 alors qu'en VTT, même si on peut trouver ce type de rayonnage (cf. roues Funn), on a le plus souvent du 32 ou 36 rayons croisé par 3. Note informative : Avis à ceux qui auraient un travail de rayonnage (32/36t croisé par 3) dans les environs de Clermont-Ferrand : je le ferais gratuitement et rapidement (1h30-2h / roue), cela pour le dossier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in