flo91480
flo91480

inscrit le 23/4/08
16 messages
Bonjour Je m'explique Avant j'avais une 66RCV elle a commencer a craquer mon bouclard la envoyer en SAV marzo et retour rien a changer toujours se craquement alors j'ai décidé de passer sur une rc3 Je l'ai depuis décembre et la elle commence a craquer :twisted: :twisted: Je sais pas quoi faire la fourche je l'ai acheter sur CRC Voila si qqn pourrait m'aider :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"flo91480" disait:
Bonjour Je m'explique Avant j'avais une 66RCV elle a commencer a craquer mon bouclard la envoyer en SAV marzo et retour rien a changer toujours se craquement alors j'ai décidé de passer sur une rc3 Je l'ai depuis décembre et la elle commence a craquer :twisted: :twisted: Je sais pas quoi faire la fourche je l'ai acheter sur CRC Voila si qqn pourrait m'aider :)
Contacte CRC ce sera plus simple... Au fait, probleme sur une fourche? Y a une partie "problemes techniques" sur ce forum... Merci de respecter ceci pour sa clareté! :wink:
flo91480
flo91480

inscrit le 23/4/08
16 messages
oups désoler :oops:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.... comme dit juste au dessus, tu postes au mauvais endroit, fais juste gaffe la prochaine fois....d'ici la un modo va surement deplacer ton topic en section probleme techniques au sujet de ton craquement ca craque quand tu fais quoi? est ce que c'est plus au niveau des fourreaux, ou au niveau du té ? car les premieres 66 rcv/rc3 avait tendence a faire se dessertir le pivot.... quoi qu'il en soit, t as interet a appeler crc, qui sont d'habitude competents....pour l'envoyer en garantie...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Truc bête, mais essaye une troisième fourche, si ca craque encore, c'est que ca vient pas de la fourche, non?
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
Perso j'ai eu le meme probleme sur des marzo Xcountry et plus engagé ... Si c'est comme moi le claquement ce fait au déclenchement de l'amortissement sur les chocs aprés plusieurs passage en sav, prépa et tout toujours ce claquement ... mon bouclard m'a dit que ça venait d'un jeu a l'interieur des fourreaux mais que ça n'avait pas d'incidence sur le fonctionnement ni sur la sécurité de la fourche . Sinon verfie bien tes gaines aussi parfois elles craquent au niveau des embouts qui la "lie" au cadre ( très mal dit mais j'ai pas trouvé un autre mot ... ) Pour régler le probleme passe sur fox :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si c'est une 2008, y a eu une série défectueuse à cause d'un traitement oublié lors du sertissage du pivot dans le T, d'où les craquements. c'est bien sûr pris en garantie.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Tonin28" disait:

Pour régler le probleme passe sur fox :D

Euh, une Fox simple T en 180mm?
Si t'en trouve, je te la commande de suite!
(a part la nouvelle qui n'est pas encore sortie et qui va etre surchère!)
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
J'ai eu une 66 RC3 aussi, avec les petits craquements qui vont avec (il y a longtemps j'avait une superT, même bruit). Pas de souci de fonctionnement, juste un petit bruit qui a l'arrêt que je bougeai sur le vélo. Essaye de t'abituer...
flo91480
flo91480

inscrit le 23/4/08
16 messages
c'est une 2009 m'habituer non j'aime avoir un velo pas trop bruyant :lol: le craquement survient lors de gro freinage ou a l'arret quand je tien le guidont et fait taper la roue aux sol en force , ou quand je fait une roue et en retombant sa craque j'ai envoyer un email a crc ils disent de leur envoyer , mais bon si ils l'envoient au SAV de marzo sa va durer lontemp :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in