lucas_1
lucas_1

inscrit le 13/06/05
13 messages
salut tous le monde voila je vien de trouver un vendeurs pour une fourche et celui ci habite dans le val de marne et moi a cherbourg !!! et en fete j'aimerais savoir comment faire pour etre sur de recevoir ma fourche et que lui soit sur de recevoir mon cheque . si quelqu un a deja etait confronté au meme probleme que moi qu il me dise comment faire pour que nous ayons tous les deux une assurance !!!! merci d'avance
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
facile tu lui propose un contre-remboursement je crois que c 15Euros mais bon tu peu verifier le materiel a l'arrive a la poste et si tu prend le colis tu paye et lui recoit son argent..voila a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vous faites chacun la moitié du chemin :roll: :lol: :lol: :lol:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Il faut que quelqu'un envoie le colis en 1er mais bon si vous êtes honnêtes il n'y auaras pas d'arnaque .. Moi le vendeur me l'as envoyer, je l'ai vérifier et je lui est envoyer le chèque après .. Mais le contre-remboursement est une bonne solution même si plus couteuse que le reste !!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
Mais le contre-remboursement est une bonne solution même si plus couteuse que le reste !!
En tout cas c'est ce qu'il y'a de plus sur!
lucas_1
lucas_1

inscrit le 13/06/05
13 messages
enfete c'est bon !!!! merci quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in