TORDEUR DE GUIDON
TORDEUR DE GUIDON

inscrit le 07/12/05
11 messages
Voila je me demandais si tous les hfx9xc étaient vendus avec une meme longueur de durite ou non et aussi combien font les votres (avant/arrière) Merci (pour mes barspins...)
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Les longueurs ne sont pas les meme entre le frein avant et le frein arriere. Pour la longueur, je peut faire 6 tour de guidon de buté a buté en ayant que mon frein arriere
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
quand tu achetes le frein complet il est monté avec une longueur de durite largement suffisante :wink:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
oui meme trop grande quand tu veut pas faire de barspin
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui la longueur est différente selon le vendeur .. Mais après tu peux la raccourcir... Après sa dépend de si tu veux faire des barspins ou non moi je n'en fais pas...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Quand t'achètes le frein tout seul, t'as une très grande durite (pour les bikes de DH faut des durites assez longues ou les barspins), si tu veux raccourcir cette durite il faut racheter une olive intérieure (c'est chaud à trouver alors du coup moi j'ai laissé les durites comme elles sont), il faut racheter tout le système de je sais plus quoi! @+
TORDEUR DE GUIDON
TORDEUR DE GUIDON

inscrit le 07/12/05
11 messages
Merci pour toutes vos réponses mais j'ai trouvé ce qui déconnait sur mon hmx : le cable qui était éfilé Gaine +cable gore et sa freine du tonerre!!!
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
ben le frein avant est niquel après le arrière ils donnent une grandes longueur!! Les olives interieur pour les durite ne sont pas très compliquer a trouvé!! va dans ton shop et tu en demande elle se vendent 4?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Tordeur de Guidon: c'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées :?: :shock: :lol: :lol:
TORDEUR DE GUIDON
TORDEUR DE GUIDON

inscrit le 07/12/05
11 messages
C'est clair j'ai sauté une étape : je m'explique 1/ J'ai acheté un p2 2005 quasi neuf en super état 2/ A peine reçu j'ai monté mes accessoires dont un headlock BMX percé mais problème : le frein arrière est pas assez long donc j'achète cable et gaine 1m50 3/ Je monte pour enfin tester mon joujou et la c'est le drame : bon frein avant mais trés mauvais toucher à l'arrière :evil: 4/ Je veux m'acheter un hfx9 chez streak'x mais ils peuvent pas me dire la longueur de la durite d'ou ma question 5/ Désespéré je redémonte mon hmx et la je vois mon cable tout pourri (je l'avais coupé avant de le monter dans la gaine...) 6/ Je récupère 1m50 de gore : c'est de la balle! :D 7/ Fin de l'histoire, je repars rouler A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in