J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Slt J'ai foirer la visse de garde sur mes hayes et je voudrais savoir ou (sur internet bien sur!) me procurer un levier ou la visse si c'est possible d'enlever que la visse du levier ? :) C'est peux etre dur a comprendre !! :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
j'ai fait pareil
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
idem...............
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
pffffff, et ben pourquoi tu répond Marti ???? N'importe quoi..... Pour les pièces détachées, tu peux aller voir sur chain reaction, ou barracuda. Mais crc est plus fourni. Tu regardes dans la rubrique pièces détachées pour freins a disques... et voilà :wink:
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
[quote="Atchoum"]pffffff, et ben pourquoi tu répond Marti ???? N'importe quoi..... J'ai voulu preciser que moi aussi j'ai le meme soucis mais pas de solution non plus....enfin j'ai voulu eviter de repeté ce qui a ete dit plus haut mais bon apparement sa te pali pas desolé Monsieur. Mais merci quand meme pour les lien je vais aller voir sa dessuite :D
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
sinon, si tu peut la demonter, tu va dans un magasin de bricolage et tu éssaille de trouver la même !
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi le truc avec mes leviers hayes c'est qu'apres une recep foireuse en dirt j'en ai carrement tordue une a 25 degrés ! :shock: fin bref... revenons au topic ! :wink:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
a la pince sa se remet droit :arrow: j'ai deja fait lol
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
sinon pour la petite astcue c'est de scier pour entailller et donc fragiliser le levier a 1 ou 2 cm de bord apres une chute. Comme ca le levier de cassera pas au milieu mais au bout ce qui laissera de la place pour mettre ses doigts et freiner
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
a oué c'est pas con sa! a++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in