baikidi
baikidi

inscrit le 09/12/05
6 messages
Bonjour a tous Ma fourche aeu quelque souci dernierement, ce n'est pas une hydrolique et elle est assez bas de gamme Je l'ai changer pour une spinner de chez decathlon a 62.90? mais quand j'ai installé l'autre, il me fallait récupéré l'étoile de l'ancienne pour la mettre sur la nouvelle mais je ne sais pas comment faire. Je n'y arrive pas. Est-ce que elle est enlevable si oui comment? Si non est ce que elle est vendu a par ou il faut rachaté un jeu de direction complet? Merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt laisse ton ancienne etoile dans la vielle fourche tu vas a dkt (justement) et tu en as en pieces detachées (seule) sinon, tu peux toujours leur demander a l'atelier s'ils en ont pas une qui traine ;)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi je te conseillerais carrément de t'acheter un headlock...utilisable à l'infini (sauf si t'arrives à le péter mais faut vraiment en vouloir!), pour même pas 15?! @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le probleme du headlock, c'est que ca ne passe pas sur toutes les fourches...
baikidi
baikidi

inscrit le 09/12/05
6 messages
J'ai finalement réussi a l'enlever en l'enfonçant jusqu'a ce qu'elle sorte de l'autre coté et J'ai pus la mettre dans l'autre fourche. Vous dites que le je de direction est vendu en piece détaché parce que la premiere piece que l'on met sur la fourche il me la manque et sa fait que elle ecrase le joint et la direction est dur Je vais voir si je trouve la piece. Merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est la cuvette inférieure...et c'est comme ton ancienne étaoile.....elle a du rester sur le pivot de ton ancienne fourche :lol: :wink: cela dit une étoile de jeu de direction: ça se change....car une déjà montée est toute écrasée.....et le but est qu'elle "rentre" un peu dans le métal du pivot pour se coincer... donc étoile neuve à chaque changement...surtout que ça doit valoir 2/3euros
baikidi
baikidi

inscrit le 09/12/05
6 messages
Je sait que c'est la cuvette et je pense qu'elle a été mise a chaud donc pas possible de l'enlever; Mais je voudrais savoir si elle s'achette a pars ou pas . Merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
avec un chasse goupille ça sort ...il suffit de tourner tout autour pour la faire sortir le plus droit possible.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in