Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Salut! J'ai un pote qui a un Giant STP et qui aimerais bien changer son pédalier (celui d'origine, c'est un peu de la merde... ) Est ce que vous savez quelle longueur de boitier de pédalier il doit prendre? Aussi, est ce que un pédalier Truvativ Luftalarm se monterais dessus?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Sur le site Giant y a la réponse ...autre solution mesurer; c'est pas bien difficile: il suffit d'enlever les manivelles Le Luftalarm c'est un pédalier...pas un boitier de pédalier et son standard c'est ISIS.
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Tu veux pas non plus m'apprendre a lire? Ma question n'est peut etre pas la plus intelligente qu'il soit mais je sais de quoi je parle... J'ai lu que des personnes n'arrivaient pas a le monter car ca touchait le cadre... D'autres avis?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
avec toutes les précisions du 1er coup....ça serait apparu plus clair :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in