kona-rider
kona-rider

inscrit le 07/01/06
4 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je debute aussi dans le vtt freeride. j ai acheté un kona stinky et j aimerais savoir comment faire pour le regler plus mou pour faire un peu de descente merci d avance pour vos reponses
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ben pour l'arrière le stinky '06 n'est pas tres mou ... bien qu'on ai mi la précontrainte et la pression au minimum pour la fourche peut etre mettre un poil moins d'air et je sais pas si on peut regler la detente en interne car elle est trop violente voila :wink:
kona-rider
kona-rider

inscrit le 07/01/06
4 messages
Merci pour ta rapide reponse peut etre mettre de l huile moin dense je ne suis pas sur de moi mais en moto sa se fait
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pour la fourche ou l'amorto ??? pcke pour l'amorto il me semble que c'est impossible :wink:
kona-rider
kona-rider

inscrit le 07/01/06
4 messages
slt ben se serais pour les deux mais bon ce n est pas tres grave si je ne peut pas pck je l aime bien qd meme avc ces reglages la mais c est sur que pour une utilisation descente c est un peu dur
kona-rider
kona-rider

inscrit le 07/01/06
4 messages
et aussi pour l huile je parle pour la fourche est ce possible a ton avis
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
oui c'est possible , mais t'auras pas un gain enorme , une drop off triple c'est pas une bonne fourche moi je te dis economise et prends une 66rc2x 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in