romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
SaluT touT le monde j'ai toujourS ma manivelle droite qui se desseRre pourtant je l'ai deja serrée avec du frinfilet et touT maiS elle bouge toujourS, comMenT faire ?????????
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Déjà, un effort d'écriture serait cool ! Evite le SMS ;) Ensuite, quel type de boitier de pédalier as-tu ? axe carré ou ISIS ? :)
benchase
benchase

inscrit le 08/01/06
17 messages
aussi non va voir ton velociste pour qui te chane le pedalier si il est toujour sou garanti
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Dsl pour le languauge sms et c' est un pedalier axe carrer et c' est pa la manivelle droite c la gauche desole et mon pedalier n'est plus garantie c' est sur un GIANT XTC 4 sinon je peux moter quoi comme pedalier dessus avec anti-deraillement???
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
A mon avis, c'est un pédalier à axe carré, donc l'axe s'est arrondi avec le temps et ta manivelle se desserre, ca m'est arrivé également. Le top serait que tu changes de boitier de pédalier (30 euros en entrée de gamme chez Intersport) pour prendre un ISIS et que tu changes du même coup ton pédalier pour en prendre un compatible ISIS.
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
En gros je change tou mon pedalier ca ne me derange pa mai je voudrai passer en single speed a lavan je doi mettre quoi comme pedalier??? et avec un anti deraillement c possible???
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
pour un monoplateau, un pédalier classique dont tu retires les plateaux inutiles ira :) Attention, ce n'est pas dit que tu ne sois plus jamais embeté, mais c'est sur que passer à l'ISIS, ca évite d'arrondir les manivelles !
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Et en nouveau pedalier single speed je peu monter quoi sur un giant xtc 4 avec anti deraillement ca serai bien merci pour toute vos reponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in