benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
Bon voila, j'ai un gary fischer "tarpon" amélioré a ma façon! il y a du jeu dans ma roue arriere et je saiS pAS quoi faire pour ne pluS avoir ce probleme. Et puis j'ai AUssi du jeu a mon jeu de direction du coup ma fourche bouge ! :( voila j'espere QUe vous pourrez m'aider pARcE qUE ca me fait bien chier!!!! merciii +++
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Y faut pas le laisser souffrir. Prend une masse et achève-le. Non sérieux pour le jeux dans la roue je sais pas trop quoi dire (donc je dis rien) mais pour le jeux de direction essaie de le resserer. Tu dévisse les vis qui tienne la potence et tu visse la vis qui est au dessus de ta potence et ensuite tu revisse ta potence. Et sinon passe voir ton vélociste pour qui remette de l'ordre la-dedans. :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LERAY, 06/01/2006 - 20:06
benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
Ca j'ai déja essayé maiS ca va pAS, j'AI mon étoile QUi est tordue, c'est peut-etre pour ca :?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Bé alors c'est peut-être les roulements du jeux de direction qui ont du jeux. passe voir ton vélociste. Ps: désolé pour le doublon.
benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
j'ai pluS de tune !! barracuda est rooo cher (35 roro de l'heurE!). abusééééé!!!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi ça 35? de l'heure? :? bah pour le jeu dans la direction tout est dit pour la roue : tu enleve ta roue du cadre et tu revisse les écrous de chaque coté de l'axe :wink: serre pas trop fort pour pas bloquer ta roue :lol:
benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
mercii pour le conseil !! MOI JE DIS QU'IL FAUT TOUJOURS METTRE UN CADENAS A SON BIKE!!!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"benji" disait:
MOI JE DIS QU'IL FAUT TOUJOURS METTRE UN CADENAS A SON BIKE!!!!!
c'est pour moi que tu dis ça? :roll:
benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
oui!! et pour les autres !!! :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Mouarf en même temps tu mets pas d'antivol sur le vélo quand il est dans ton garage...Je me trompe pas au moins au moins berlioz78? lol ! @+
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
pour ta roue arriere c'est peut etre ton axe qui est désséré dans ce cas ressere le sinon il est peut etre cassé dans ce cas change le ...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Bonsoir, J'ai aussi un problème de jeu avec ma fourche: Je l'ai montée sur mon bike, mais il y a du jeu de 0.7mm environ, sur le jeu de direction. J'ai peut-être mal monté une partie des roulements à bille, ou autre chose mais je ne sais pas quoi faire. Vous auriez une vue en éclatée d'un jeu de direction ou quelque chose qui pourrait m'aider à enlever ce jeu svp? Merci ;)
benji_1
benji_1

inscrit le 23/07/05
24 messages
et ben comme ont diT les autreS, tu déserreS ta potence puiS tu serreS le vis QUi est au dessus (tete du pivot) moi j'AI faiT la meme chose mais l'étoile QUi est a l'intérieur s'est casséE :? et est remontée ca faiT QUe je saiS pluS retirer la vis :cry: :cry: :cry: merci et pour la jante merci a tous QUi m'ont aidé pARcE qUE mAIntEnANt elle est nikel :wink: +++ [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS ![/color]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"radical_biker" disait:
Mouarf en même temps tu mets pas d'antivol sur le vélo quand il est dans ton garage...Je me trompe pas au moins au moins berlioz78? lol ! @+
non tu te trompe pas :roll: et maintenant le prochain vélo (shaolin core) bah je vais l'attacher à une palette dans le garage avec une chaine a cadenas + un U + 3 antivols + une alarme + des piques qui sortent si tu y touche + de l'huile bouillante + une fosse plein de serpents et un crocodile de garde :lol: :arrow:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Ouai ok je v'ai essayer merci ;)
s3r_fillou
s3r_fillou

inscrit le 18/11/00
27 messages
moi aussi jai le meme probleme avec ma fourche , c entre le roulement inferieur et le support qui est dan le cadre inferieur !!!! je sert a fond la vis du heut de la potence et ensuite toute les autre mai le jeu est tjr la !!!! svp help
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in