tonio34
tonio34

inscrit le 30/11/05
24 messages
voila en reglant ma pike 454 je me suis retrouvé avec de l'huile qui coulait de l'embout de ma pompe HP. pas beaucoup mais je pose la question quand meme d'ou cela peu t'il venir ? je precise que la fourche a été utilisé trois fois voire 4 dansdes conditions enduro normale et qu'il s'agit de la valve d'air negative au bas du foureau si quelqu'un a une expliquation ou une experience similaire .....
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
t'inquiète pas il y a un peut d'huile de fonctionnement dans les cartouche a air pour réduire la friction est ca arrie que par gravité elle descende et que ca passe un petit peu dans la valve . mais c'est sans problème . si tu arrive a avoir une perssion constante c'est le principal ..
tonio34
tonio34

inscrit le 30/11/05
24 messages
merci parce que je me posait des questions et vu que mon dhx a eu le propedal explosé direct (en fait mon matos a été envoyé par avion et la depresurisation aurait soit disant explosé les mebranes ) du coup j'ai flippé en me disant merde si ca arrvie aussi a ma fourche c'est un mois de SAV et je commence a en avoir mare d'attende les pieces de mon velo
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Oui aucun soucis c'est l'huile mise au montage de ta fourche. Ca devrait cracher encore quelques temps :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in