Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/05/05
17 messages
alut a tous, J'ai achete a vil prix un cadre de jekyll 2002. Jusque la rien d'extraordinaire........ J'ai achete deux trois pieces neuves pour me faire plaisir. Dans ce lot de pieces, un systeme de freins Hayes...... Mon soucis se situe au niveau de l'accrochage de l'etrier sur le cadre tout en etant en adequation avec le rotor........ Si je place l'etrier contre le bras, le rotor se trouve a un cm de sa fente : donc impossible de mettre la roue Si je place l'etrier sur le rotor roue en place, impossible de fixer l'etrier sur le bras. Arrrrg Que faire ? 1 cm d'entretoise ca me parait bocoup ? Faut que je fasse le paleonthologue et que je parte a la recherche d'etrier Coda ? glups :( Je sais pas trop quoi faire ........ Ki peux m'aider ? Olive Pyreneen en Alsace :edit: C'etait l'adaptateur del'etrier qui n'etait pas bon ! En y collant un bon, ca marche nickel ! Merci a Tous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Olive Pyreneen en Alsace, 09/01/2006 - 10:42
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Je suis desoler je peux pas t'aider mais essais de mettre des photos.
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
bien alors tu a achete 1 systeme hayes normalement en 160 mm generalement il n'y a pas des retouche sur se genre de produit peu etre une invertion de la piece qui standar - radiale avec l'anvan essey de montre l'enssenble en image
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in