breizh35hom
breizh35hom

inscrit le 20/4/10
1 message
(copier/coller) 1- démonter ENTIèREMENT le bike. 2- décapé avec un bon décapant jusqu'a ce qu'il n'y est plus aucune trace de peinture (comme le décapant V33). 3- (s'il y a des traces style impacte) passez un coup de polish. 4- protégez les parties sensibles (comme les roulements pour les suspendus, le tube du pédalier pour le filletage, ect...). 5- passez la première couche (qu'on appel apres) en BLANC c'est mieux pour faire resortir les autres couleurs qui viendront. 6- passez plusieure couche fine de la couleur de votre choix. 7- placez vos stickers avant le vernissage c'est mieux pour une meilleure longévité. 8- vernir le tout (laissez bien secher entre chaque couche c'est mieux pour une meilleure longévité). 9- remontez le tout et voilà. [color=red] combien de temps faut il attendre entre chaque couleur et combien de couche apres et de couleurs? peut on peindre les jantes?[/color] merci avance de votre aide car je n est jamais encore f est ca. et il y a l air y avoir beaucoup perssonnes a si connaitre sur se cite.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"breizh35hom" disait:
(copier/coller) 1- démonter ENTIèREMENT le bike. 2- décapé avec un bon décapant jusqu'a ce qu'il n'y est plus aucune trace de peinture (comme le décapant V33). 3- (s'il y a des traces style impacte) passez un coup de polish. 4- protégez les parties sensibles (comme les roulements pour les suspendus, le tube du pédalier pour le filletage, ect...). 5- passez la première couche (qu'on appel apres) en BLANC c'est mieux pour faire resortir les autres couleurs qui viendront. 6- passez plusieure couche fine de la couleur de votre choix. 7- placez vos stickers avant le vernissage c'est mieux pour une meilleure longévité. 8- vernir le tout (laissez bien secher entre chaque couche c'est mieux pour une meilleure longévité). 9- remontez le tout et voilà. [color=red] combien de temps faut il attendre entre chaque couleur et combien de couche apres et de couleurs? peut on peindre les jantes?[/color] merci d'avance de votre aide car je n' est jamais encore f est (fait) ca. et il y a l'air d'y avoir beaucoup de personnes a si connaitre sur se site.
déjà un petit "Bonjour" serait pas mal ;) ensuite un petit effort pour l'orthographe serait pas mal aussi. et présente nous un peu plus ce que tu veux savoir, nous mettre direct la description que tu doit avoir sur ton pot et après posé des question c'est pas top. tu veux repeindre un cadre plus t'est jantes ? tout ce peint, suffit de bien poncer/nettoyé ce que tu veux peindre .. ensuite quand tu peint le mieux c'est le pistolet je trouve tu fait une première couche d'après voir une deuxième. sur t'est pots de peinture le temps de séchage est écrit. respecte les voir même un peu plus si tu a un doute. et pareil avec la couleur et le vernis pour le nombre de couche en après une ou deux, pour la couleur moi j'en fait 4/5 et après encore 2/3 couche de vernis. mais pas acheter n'importe quoi en peinture ou en vernis, bien se renseigné, pour le vernis celui de carrosserie est pas mal ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"hoel2" disait:
déjà un petit "Bonjour" serait pas mal ;) ensuite un petit effort pour l'orthographe serait pas mal aussi. et présente nous un peu plus ce que tu veux savoir, nous mettre direct la description que tu doi[color=red]s[/color] avoir sur ton po[color=red]s[/color]t et après pos[color=red]er[/color] des question c'est pas top. tu veux repeindre un cadre plus [color=red]tes[/color] jantes ? tout [color=red]se[/color] peint, suffit de bien poncer/nettoy[color=red]er[/color] ce que tu veux peindre .. ensuite quand tu pein[color=red]s[/color] le mieux c'est le pistolet je trouve tu fai[color=reds][/color] une première couche d'après voir[color=red]e[/color] une deuxième. sur [color=red]tes[/color] pots de peinture le temps de séchage est écrit. respecte les voir même un peu plus si tu a[color=red]s[/color] un doute. et pareil avec la couleur et le vernis pour le nombre de couche en après une ou deux, pour la couleur moi j'en fai[color=red]s[/color] 4/5 et après encore 2/3 couche de vernis. mais pas acheter n'importe quoi en peinture ou en vernis, bien se renseign[color=red]s[/color], pour le vernis celui de carrosserie est pas mal ;)
moi je dis égalité niveau ruinage de la langue de molière..... allez bonne journée
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
et encore t'en as oublié...
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
On se marre bien mais il y a toujours personne qui l'aide. XD
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rider_ignit" disait:
On se marre bien mais il y a toujours personne qui l'aide. XD
Bin y'a un post dedié,le tittre es pas clair,l'orthographe moyenne,il est pas poli... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"razgriz65" disait:
"hoel2" disait:
déjà un petit "Bonjour" serait pas mal ;) ensuite un petit effort pour l'orthographe serait pas mal aussi. et présente nous un peu plus ce que tu veux savoir, nous mettre direct la description que tu doi[color=red]s[/color] avoir sur ton po[color=red]s[/color]t et après pos[color=red]er[/color] des question c'est pas top. tu veux repeindre un cadre plus [color=red]tes[/color] jantes ? tout [color=red]se[/color] peint, suffit de bien poncer/nettoy[color=red]er[/color] ce que tu veux peindre .. ensuite quand tu pein[color=red]s[/color] le mieux c'est le pistolet je trouve tu fai[color=reds][/color] une première couche d'après voir[color=red]e[/color] une deuxième. sur [color=red]tes[/color] pots de peinture le temps de séchage est écrit. respecte les voir même un peu plus si tu a[color=red]s[/color] un doute. et pareil avec la couleur et le vernis pour le nombre de couche en après une ou deux, pour la couleur moi j'en fai[color=red]s[/color] 4/5 et après encore 2/3 couche de vernis. mais pas acheter n'importe quoi en peinture ou en vernis, bien se renseign[color=red]s[/color], pour le vernis celui de carrosserie est pas mal ;)
moi je dis égalité niveau ruinage de la langue de molière..... allez bonne journée
tout le monde fait des fautes, mais bon y'a quand meme des effort a faire, je dit pas que je suis le meilleurs mais bon y'a des limite aussi. et quand tu ma corrigé ta du mal lire ! car tu a corrigé des truc faux ! ce que j'avais ecrit et ce que tu a corrigé: "tu doit avoir sur ton pot " (pot de peinture ou autre) et toi "tu doi[color=red]s[/color] avoir sur ton po[color=red]s[/color]t" moi : "bien se renseigné" toi : " bien se renseign[color=red]s[/color]" tu connais se mot ? "renseigns" pas moi dsl. ensuite c'est pas un "s" qui manque a un "a" qui va faire que l'on ne comprend rien au sens de la phrase, ou alors mettre "é" a la place de "er". quand on lit on entend le meme "son", sa ne change pas le sens de phrase. je sait que je fait des fautes, mais je fait des effort pour un maximum comprit, et je pense que certain me batte largement. oui il manque des "s" par si par la ou alors des erreurs tel que "é" a la place de "er ou inversement.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Ca serait cool un post sur l'orthographe avec dictée tous les lundi matin... Ou alors une inscription collective à la dictée de Pivot, comem cela nous serons tous au fait de nos erreurs. Franchement si vous savez que l'orthographe et vous ça fait un minimum de cinq (si si ça peut arriver !!!), faites votre post dans Word (ou équivalent) + un petit coup de correcteur orthographique et après CTRL+A, CTRL+C, CTRL+V dans la fenêtre du navigateur !!!!!
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
[color=cyan]correcteur orthographique pour firefox[/color] De rien ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg... m a m a n p a p a ... :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in