"razgriz65" disait: "hoel2" disait:
déjà un petit "Bonjour" serait pas mal

ensuite un petit effort pour l'orthographe serait pas mal aussi.
et présente nous un peu plus ce que tu veux savoir, nous mettre direct la description que tu doi[color=red]s[/color] avoir sur ton po[color=red]s[/color]t et après pos[color=red]er[/color] des question c'est pas top.
tu veux repeindre un cadre plus [color=red]tes[/color] jantes ?
tout [color=red]se[/color] peint, suffit de bien poncer/nettoy[color=red]er[/color] ce que tu veux peindre .. ensuite quand tu pein[color=red]s[/color] le mieux c'est le pistolet je trouve tu fai[color=reds][/color] une première couche d'après voir[color=red]e[/color] une deuxième. sur [color=red]tes[/color] pots de peinture le temps de séchage est écrit. respecte les voir même un peu plus si tu a[color=red]s[/color] un doute.
et pareil avec la couleur et le vernis
pour le nombre de couche en après une ou deux, pour la couleur moi j'en fai[color=red]s[/color] 4/5 et après encore 2/3 couche de vernis.
mais pas acheter n'importe quoi en peinture ou en vernis, bien se renseign[color=red]s[/color], pour le vernis celui de carrosserie est pas mal
moi je dis égalité niveau ruinage de la langue de molière.....
allez bonne journée
tout le monde fait des fautes, mais bon y'a quand meme des effort a faire, je dit pas que je suis le meilleurs mais bon y'a des limite aussi.
et quand tu ma corrigé ta du mal lire ! car tu a corrigé des truc faux !
ce que j'avais ecrit et ce que tu a corrigé:
"tu doit avoir sur ton pot " (pot de peinture ou autre)
et toi
"tu doi[color=red]s[/color] avoir sur ton po[color=red]s[/color]t"
moi :
"bien se renseigné"
toi :
" bien se renseign[color=red]s[/color]"
tu connais se mot ? "renseigns" pas moi dsl.
ensuite c'est pas un "s" qui manque a un "a" qui va faire que l'on ne comprend rien au sens de la phrase, ou alors mettre "é" a la place de "er".
quand on lit on entend le meme "son", sa ne change pas le sens de phrase.
je sait que je fait des fautes, mais je fait des effort pour un maximum comprit, et je pense que certain me batte largement.
oui il manque des "s" par si par la ou alors des erreurs tel que "é" a la place de "er ou inversement.
inscrit le 20/4/10
1 message