rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
Salut,aprés une mauvaise chute je me suis rendu compte que mon disque avant est voilé de 1 voir 2 mm à certaint endroit.J'aimerai avoir une astuce pour le redrésser (ça fais que depuis noel que je l'ai).Je l'ai déja un peu redréssé a la main. merci d'avance.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Avec un outil comme celui là:
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/2/10
170 messages
Matos : 1 avis
oui moi aussi je suis dans le même cas que toi sauf que moi ces les deux disques --' ou c'est que l'on peut se procuré l'outil ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
cet outil n'est pas indispensable, une pince marche trés bien aussi ^^
dimitrilerider
dimitrilerider

inscrit le 24/12/09
20 messages
:lol: tu verra si tu fait de la dh souvent dans les padocs des gens qui devoilent leur ddisque avec une clé a molette c est mieux qu une pince car la pince laisse de petites traces sur led disque (pas tres bon pour les plaquettes)voila,j'espere que ca suffira car moi,je l ai fait e ca a plutot bnien marcher... bon ride
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Ma clé à molette Facom est tros grosse pour le coup... et la noname trop petite. L'intérêt de l'outil en question est que ça chope en même temps les branches et non uniquement la piste de freinage.
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
C'est quoi de cet outil? Jamais vu de ma vie même en magasin. Si qulqu'un connait son prix, qu'il m' en fais part. Des explications pour son utilisation serait les bien venu je pense.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le "clé" comporte deux encoches. Elle te permet de faire levier et ainsi dévoiler/rattraper ton disque (dans la mesure du possible). Question prix, aucune idée. Note: peut être fabriquer soit même avec un morceau de fer plat.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
chainreactioncycles.com
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
je croie avoir compris comment ça marche mais ça m'ennuie de mettre 20€ pour un outils qui peut être remplacé par une cléf à molette (d aprés dimitrilerider). En claire, il y a pas vraimment de technique, on se débrouille comme on peut... Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in