gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
salut bon je sais en ce moment j'ai plein de probleme mais je fais pas exprés lol.alors voila j'avais la poigné de frein(avant)qui eté dur alors j'ai apuyé plusieur fois desus pour voir si sa passé pas comme sa et d'un coupe elle est devenu toute molle du coup elle vient en butée et sa freine plus qu'est ce que je dois faire? Ps:mes freins sont des hfx9 dh Ps2:mon bouclard est fermé toute la semaine
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
normalement sur les hayes tu doit avoir une petite visse sur ta poigné que tu doit pouvoir resserer et apres normalement sa ira mieu :wink:
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
oé je sais mais je l'ai resseré et sa a rien fait
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ta regarder au niveau des plaquette si y avait quelque chose d'anormal ??
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
j'ai regardé mais aparement non a part que quand je freine les plaquettes ne bouge pas d'un milimetre
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
peut etre que tu as une fuite mais sinon je pense juste a la pure a+
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
En fait y doit y avoir de l'air qui est rentré dans ton frein, c'est pour ça que ça freine plus, parceque l'air tu peux le comprimer, c'est pas comme l'huile de tes freins. Regarde si y a pas de l'huile qui coule quelque part pou repérer la fuite.
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
a un endroit la gaine et plié mais sa a pas l'air de fuir quand sa s'est passé il faisé presque nuit donc on voyait pas trés bien si sa il faut faire quoi?changer la gaine et c'est tout?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
et aussi une purge!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
et aussi une purge! :lol:
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
ce probleme ches hayes arrive souvent soi il y a 1 join a l'interieur qui est perser alors la la purge ne ser a rien si tu ecoute bien on entend 1 bruit d'huile sinon o meilleur des cas la purge s'impose mais la 1 ere solution est a verifier
KeVaK
KeVaK

inscrit le 02/02/10
38 messages
je presise le join est dans la poingné sa pas tres dur a demonter
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
sa y est mon bouclard est ouvert donc je l'ai amené cet aprem parceque moi j'tais un peu largué pour sa lol il m'a dit que c'etait le piston voila merci quand meme de m'avoir repondu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in