steenky
steenky

inscrit le 01/12/05
1 message
J'ai acheté un bike d'ocCaz sur le forum et IL Y AVAIT un PEtiT probleme avec le boitier de pedalier et donc il fallait demonter tOUt ca donc la manivelLE droite, pas de probleme, mais celle de gauche est impossible à enlever: JE FAIS commenT là ?? PS: le boitier est en isis donc vu QUe c'est le 1er bike que j'ai avec ce genre de boitier, JE SAIS pas trop commenT m'Y prendre :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par steenky, 02/01/2006 - 20:13
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
faut peut etre un extracteur de manivelles.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Ta essayer les deux sens ? car ya une des manivelle qui est inverser au niveau du sens de vissage
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je ne crois pas non, il faut d'abord que tu dévisse l'écrou. sur certains pédaliers l'écrou fait aussi office d'extracteur, sinon, il faut que tu visse l'arrache manivelle complètement dans la manivelle, puis tu visse la deuxièpme vis afin d'extraire ta manivelle. PS: j'ai peu être pas compris ta question, mais ton orthographe n'est pas la pour nous aider.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il te fo hein estracteur deu manivel :shock: :lol: :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Déjà, évite d'écrire en langage SMS, s'il te plait ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in