bendelf
bendelf

inscrit le 29/10/05
14 messages
bonsoir, je voudrais savoir si le boitier de pedalier truvativ howitzer et le pedalier truvativ luftalarm sont compatibles?si non quels boitiers pourrait je acheter sachant que je possede un giant stp2005 pour un usage dirt
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
faut qu'ils soient au meme standard donc soit isis, soit axe carré etc etc ca dépend :/
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Le Howitzer est un boitier à la norme Isis avec les roulements à l'extérieur. Il est en théorie compatible avec la majorité des cadres (68 ou 73mm et même 100mm comme certains cadres DH), des vtt et des pédaliers (isis bien sur). Il y a un tableau de compatibilité sur le site Truvativ à télécharger qui dit quel modèle de boitier Howitzer utiliser en fonction de la ligne de chaine, de la largeur du boitier..et de l'utilisation ou pas d'un guide chaine. Le Luftalarm se monte avec un boitier Isis de 113mm, il est pas sur que sur le Hotwizer ça se monte correctement car avec les roulements externes ça déporte les manivelles et écarte la ligne de chaine... Un boitier truvativ Gigapipe fera l'affaire avec le Luftalarm. Pour du street/dirt investit dans un pédalier trois pièces types Bmx en cromo (Profile, Fsa, Odyssey, DK....) ou alu forgé (Primo, Odyssey, Fit...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in