FRED77
FRED77

inscrit le 03/12/05
28 messages
je viens de toucher un dirty cromo neuf mais au montage un gros bleme avec la roue ar qui tire sur la gauche j ai essaye une autre roue au cas ou mais pareil avez vous entendu parler de ce probleme???? MERCI DE ME REPONDRE
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
c'est peut étre le cadre qui est tordu j'en est eu l'experiance avec mon vario :cry: :lol: :wink:
FRED77
FRED77

inscrit le 03/12/05
28 messages
ouai..... mais la il est neuf!!!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
si ta fait des gros saut c'est possible :wink:
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
cad tu as la roue arr qui tire sur la gauche elle touche le cadre? ou elle est plus proche d'un cote que de l'autre? deux chose peu etre tu sert trop les quick release...ou alors ta roue a le parapluie cad le centrage du moyeux dans le rim qui c decale mon seul pb c que c'est avec tes deux roue que tu retrouve le meme pb... essaye d'envoye une tof qu'on voit a quoi ça ressemble! ps:j'ai eu le meme pb avec mon kona mais moi l'etait pas neuf..sinon c que streack'x ta vendu un cadre avec un defaut! ah oui regarde ton cadre de profile a l'arr pour voir si les trou pour attache la roue sont bien en face l'un de l'autre :shock:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
J'avais aussi un probleme similaire, mais c'est sur ma fourche et sur une seul roue... probleme de centrage au montage de la roue, monté par streak'x donc je sais d'où vient le probleme.
FRED77
FRED77

inscrit le 03/12/05
28 messages
j ai jammais rouler avec j ai essayer 2 roues differente une en blocage rapide et une en axe visser meme prob,, c pour ca je demandais avant d aller les voirs siquelqun a eu ce probleme (DEFAUT D ORIGINE????°
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
le cadre ou les fixation sont tordus alors
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in