niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Donc voila, moi mon probleme viens de la molette du derailleur: Je me suis fait changer le cable avec la gaine du derailleur arriere par mon mecano il y a 2 semaines environ et depuis mais vitesses ne marche plus terriblement :roll: alors tous les soirs je me les reglez. Et aujourd'hui en regardant bien de plus près on dirais que la moitié de la vis de la mollette qui se visse dans le derailleur et cassé en 2. Et donc le reste de la molette qui est a l'extrieur ne peu pas se visée vu que l'autre partis est coincé dedans. Je voudrais avoir votre avis sur ça :?: :?: Cela peu t-il etre possible :?: :?: Et si non d'ou sa peu venir :?: :?: Merci de me repondre car cela m'interroge vachement.
FRED77
FRED77

inscrit le 03/12/05
28 messages
ca serait bien que tu mettes une tof pour mieux voir le bleme :wink:
FRED77
FRED77

inscrit le 03/12/05
28 messages
quand tu parle de la molette ?celle qui se visse au cadre?si elle est cassee tu ne pourrai pas enlever le derailleur
FRED77
FRED77

inscrit le 03/12/05
28 messages
autant pour moi !!tu parlerai pas de la pE tite vis creuse qui sert a regler la tension du cable? tu peux essayer ça:met le plus petit pignon a l ar apres regarde si ton cable est vachement detendu si c le cas dessere la vis alen et retend le cable un peu (pas trop non plus sinon ca te feras monter d une vitesse)de cette maniere ca resoudras le bleme en attendant de changer cette petite vis qui sert en fait;a affiner le reglage du derailleur :wink:
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Donc voila tous est arrangé c'etait la vis qui était partis car le cable etait trop detentu. Donc merci quand meme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in