TKC
TKC

inscrit le 23/12/05
7 messages
Salut ! J'ai récement acheté un bike et j'ai reçu une DJ2 2005 avec en 100mm. C'est un peu juste pour ma pratique parfois à la limite du freeride. J'ai entendu parlé d'une modif à faire pour passer à 120mm de débattement et je voulais savoir si vous aviez des infos à ce sujet ? J'ai trouvé plusieurs sites avec des infos détaillé pour la modif de la DJ3 2003. Apparement il faut démonter complétement la fourche et déplacer deux cales en plastiques. Ces cales se trouvent avec les ressorts de rappel et il faut les mettre avec les ressorts principaux ... je voulais savoir si vous connaissez des gens qui l'on tenté sur la DJ2 2005. Le support technique de Marzo m'affirme que c'est " tout à fait faisable" mais il me dise pas comment ? lol :lol: a bientôt et merci de vos réponses. :lol:
Chromosome
Chromosome

inscrit le 24/04/05
18 messages
reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TKC
TKC

inscrit le 23/12/05
7 messages

Merde !!! Je m'étais pourtant bien caché !!! j'avais changé d'avatar ! Tant pis, de toute manière c'est pas grave puisque personne ne me répond alors ... je retourne sur www.baiken.fr ils sont plus sympa !

borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
Il faut que je fasse la même chose sur ma Dj 3, tu pensse que c'est la même modification à faire ???
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
il y a un kit à 50? pour les faire passer en 130 mm
TKC
TKC

inscrit le 23/12/05
7 messages
Merci pour tant de précision ... Tu sais ou je peux l'acheter parce que mon Revendeur peut pas l'avoir (il connais même pas). Si tu connaissais un site ou je puisse le trouver ... ça serait le pied ! ps : pour la DJ3 je te donnerai l'adresse du site que j'avais trouvé dans la semaine
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
moi je l'avais trouvé lannée derniere sur vélo vert spécial matos mais je vais essayé de te trouver un site
TKC
TKC

inscrit le 23/12/05
7 messages
OK !!! C'est super cool, d'avance merci ! Moi je galère ...
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages

salut!!! Ce kit est dispo sur www.chainreactioncycles.com, à l'onglet "accessoires pour fourches"... :wink:

TKC
TKC

inscrit le 23/12/05
7 messages
Merci pour ton aide ! 8) Mais j'avais déjà vu ce kit. Si tu vas dans les "reviews" (je crois que ça veux dire commentaire) tu pourras trouver ce message : "Zubair writes... from Unknown 14 April 2004 22:44 IMPORTANT!!!!!!!! The dirt jumper extension kit is for DJ forks from 2002 and earlier models. The springs given are 30mm and wont work with current DJ forks which use 32mm springs. " Ce qui veut dire que ... ça va pô ! j'ai des plongeurs de 32mm sur ma DJ2 2005 ... :evil: Je vais essayer ce soir de voir si je peux déplacer la cale de 20mm qui est avec les ressorts de rappel pour la mettre avec les ressorts principaux ... je vous tiens au jus mais si vous trouvez ou je peux acheter un kit ... je suis encore preneur, la fourche marchera mieux avec des ressorts étudié pour 130mm. ps: c'est bien dommage pour chain reaction ... 50 euros avec les frais de port ça faisait pas trop cher en plus ...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouais, reconnu aussi ! pourtant t'as tout fait pour passer incognito. Bien éssayé en tout cas.
Chromosome
Chromosome

inscrit le 24/04/05
18 messages
invasion de baiken la !!! :shock: :D la pub pour le site lol
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Eh oui, nous aussi on les à vu ! Ca y est , l'invasion à commencé, et encore, vous n'avez rien vu .... Eh non, Mr Vincent, vous n'êtes plus tout seul maintenant.... :twisted: :twisted:
starsky93
starsky93

inscrit le 19/12/05
5 messages
Salut à tous, g une DJ III 2004 en 110, est ce ke kelkun pourrait me donner des renseignements sur ce fameux kit pour passer en 130, ce serait cool aussi de m'éclaircir sur les axes de 9 et 20? j'débute et j'connais pas grand chose en technique matos; merci d'avance et bon ride.
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
a propo de modification peut'on la passer en 80 mm de debatement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in