vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut!! je voudrais savoir svp pourquoi la manivelle gauche de mon pédalier se dévisse tout seul et bouge meme séré au max avec du frein filet merci :wink:
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Bin en faite elle bouge car ta foirer le pas de vis carré et comme sa bouge constament sa ce dévisse !!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
le boitier est en acier et la manivelle en alu. Du coup si tu roules une seule fois désséré, bah l'acier bouffe l'alu, donc après t'as beau serrer, bah sa serre pas :?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
donc t'as plus qu'à demander un pédalier au père noel..... :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut!! Ok pour changer de pédalier mais je change quoi? juste les manivelles ou tout?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Ben sa dépend ce que tu as comme boitier...isis , octalink ou carré...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
j'ai un carré en plus faut que je me depeche d'en trouver un car quand je roule la manivelle touche le cadre :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
up!!! réponder moi sa commence a se fissurer :?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Rachettes un boitier isis + un nouveau pedalier su streakx :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ok
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
ca doit etre ta sorti de boitier de pedalier ( l'axe carré) qui est usé, les angles st plus net est du coup ca prend du jeu.Si tes manivelles sont en bonne etat rachete juste un boitier de pedalier j te conseil de mettre un isis mai faut changer tes manivelle du coup
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Je te conseille les nouveaux types de pedalier... X TYPE chez Race Face, X Drive chez Truvativ et Hollowtech 2 (Il me semble)chez Shimano ' a partir du LX 2005.... A partir de 110 euros Boitier + pedalier..... Plus leger, plus rigide plus fiable, reglage de ligne de chaine facilité.... s'adapte a differentes largeurs de cadre sans avoir le boitier a changer....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sur streak'x j'ai trouver :boitier de pédalier race face je c'est plus quoi et manivelle race face évolve dh le tout pour 99? c'est bon? ps:les 2 sont en isis
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Le evolve DH a un axe de 118 donc fait gaffe à :wink: et à la lageur de ton boitier de pédalier mesure le c'est plus sûr. Soit un 68 mm soit un 73 :wink: Salut :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in