Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah voila j'ai peté l'arceau de ma DJ 3 2004 axe de 9, donc je recherche des fourreaux de rechange, si quelqu'un a ca en stock ou sait ou je peux me les procurer pour pas cher... Merci!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
t'as pété l'arceau ou le té ?? essaye de le refourger au sav...mo je l'ai renvoyé ya pas longtemps , ma fourche était de 2003 et sa a marché.... dis leur que c'est soit disant une fourche faite pour résister aux pires contraintes... :wink: (ce que j'ai vu de nombreuses fois dans les mags d'ailleurs)
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
J'en ai en stock. Jamais roulé 60? + frais de ports
castor_1
castor_1

inscrit le 24/04/05
28 messages
j'ai eu la meme chose que toit l'année dernière le SAV marzo n'a meme pas voulu me la changer :evil: soit disant elle n'pas été utilisée dans la bonne utilisation pour préciser : je fais que du dirt et du street alros qu'elle est bien faite pour ça ... http://chopper.biker.free.fr/DSC06842%20f.JPG voila juste pour dire que le SAV marzo c'est vraiment de la merde !! :evil: :evil:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Faut rouler en axe de 20mm
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
eh non les gars....je suis désolé faut pas nous prendre pour des jambons , c'est une fourche de dirt oui ou non ??? oui , alors ya pas à chercher , je me rappelles encore de quand elle est sortie..limite si il ne la garantissai pas à vie.... surtout que on est pas des meuniers , on fait pas des énooooooooooormes gaps d'escliers etc.... et en dirt et trail , si on sait rouler la fourche ne prend pas tant de chocs que sa....et sa cassse quand meme (pour moin au niveau du té )
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah ouais mais le sav marzo ils veullent rien entendre en general surtout qu'elle est plus sous garantie! Yannml y'a des chances que ca m'interesse je te tiens au courant! t'as une idée du prix du port (pour Lyon) et du temps qu'il faut pr qu'elle arrive? Laxe de 20?.. Bah ma DJ 2006 arrive en fevrier celle la je voulais la revendre je suis blasé!!! Mais bon avec des plongeurs neufs je pourrais en tirer un bon prix!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
10? de port Il faut 2 jours d'apres le site, mieux vaut compter une semaine en cette periode
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
tavai des frein 200mm ??
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages

J'ai deja cassé un arceau sur un DJ3, j'avais pas de freins du tout. J'ai aussi cassé deux T, et un pivo :D Ca viens de l'axe pas suffisament rigide, donc les deux foureaux ne reste pas parallele. Je viens de prendre des photo, il y a quelque rayure sur l'arceau : forriders.fr D'autres photos : http://forriders.fr/temp/DJ32005/

Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
ok merci je te tiens au courant! Non j'avais un 180 avant et pas de frein depuis bien 3 mois! Je me suis merdé en faisant un footplant sur un quarter et j'ai ratterri de tout mon poids de travers sur la fourche et la j'ai entendu crackk! La loose quoi! :lol:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi je l'ai renvoyée cette année elle datait de 2003 achetée à barracuda... je l'ai renvoyé au début phylamy m'on dit on verra pour une réparation payante , j'ai un peu ralé , je les ai pas appellés pendant longtemps , et un jour je reçois une dj 2 avec té et plongeurs neufs...rien payé... sympa mais les fourreaux ne sont pas les miens et pas neufs non plus....
castor_1
castor_1

inscrit le 24/04/05
28 messages
moi j'avais un disque de 160 mm j'ai esseillé de la renvoyer deux fois mais ils n'ont rien voulu savoir ... je vais peut etre esseiller une 3e fois :roll:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Yannml si je trouve pas moins cher ou sur Lyon y'a de tres fortes chances que je sois interressé, je te tiens au courant! :wink:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ahahaha vive marzzo, voila un bel exemple de sa suprématie en solidité (ca doit faire la trentième que je vois pété comme ca..)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
et alors ?? c'est quoi qui est bien , manitou ?? tu sais combien j'en ai vu péétes des stances ?? Ba plus d'une.......
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Compare une DJ a 300? avec une Manitou a 300?, donc des stances, et la ya pas photo...
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
C'est clair...par contre il parait que le problème de fissures au té , c'est valable aussi sur les dj1...et ça c'est bof vu le prix...
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"ilovedirt" disait:
C'est clair...par contre il parait que le problème de fissures au té , c'est valable aussi sur les dj1...et ça c'est bof vu le prix...
C'est normal c'est les même tés !!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Moi si tu veut je te rachète ton ensemble pivot T plongeur. Fait moi une offre!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Mon T est monté sur mon spad actuel. J'ai cassé mon T sur une DJ2, et il me falait tres vite une nouveau T, donc j'ai acheté une DJ3 complete pour recuperer le T, et me voila avec les foureaux en rab.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ben si tu veut te débarasser de l'ensemble pivot T plongeurs, envoie moi un MP!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in