streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Je viens d'acheter une deemax avant d'occaz car je passe en axe de 20 et le souci que j'ai, c'est que le moyeu de cette deemax a une fixation 4trous pour le disque alors que mes disques sont en 6 trous... De plus si j'achète un disque en 4 trous , vais-je devoir changer mon adaptateur? Vu qu'avant j'étais en axe de 9... :( merci
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
salut normalement avec la fourche des rondelles sont fournies pour monter un frein axe de 9 sur axe de 20 :wink: Fait gaffe à la taille du disque si t'en rachette un :wink:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages

et ca existe pas des adaptateurs de 6 pour 4 trous?? un peu comme ca: woodmancomponents.com

kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
c'est pas une ancienne Deemax par hazard?? (tu as une photo??) Mavic avait des adaptateur pour chaque standard!! demande leur !!
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
vttfreeride.com là il y a des photos Kris :wink:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
oui c'est bien a celle là que je pensait! il existe un adaptateur pour le six trous en SI! voit avec Mavic!!
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ok merci beaucoup :wink: je vais voir ça alors :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in