manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Bonjour les rideurs :wink: Bon voilà maintenant j'ai un vtt et qui plus est un scott YZ3 avec un bon cintre de belle pédale et un bon dérailleur !!! Le problème c'est que les roues sont voilées !!! Ca se voit à l'oeil nu mais ça se sent surtout avec le freinage avant !!! Est ce que mes roues sont mortes ou alors est ce que le dévoilage suffira !!! Merci d'avance de vos réponses !!! Manolo l'asticot
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah un pti dévoilage devrait suffire :roll:
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
ok parce que chez decathlon ces cons ils m ont dit que quadn ça se voyait à l'oeil nu ben la roue était morte !!!! Enfin j'y connais pas grand chose alors je préfère me renseigner sur le super forum de tueur qu'est vttfreeride !!!! Tchô :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pfffffff décath c'est vraiment des merdes..... l'autre jour on a recu un décath d'occaz et il avait été révisé par décath y a pas longtemps, le vélo était tout déréglé et y fallait changer cable+gaines + tout régler!!! je dis "on" pasque j'était en stage au magasin.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ouais.....mais fazut voir ce que t'appelle voir à l'oeil nui parce que si la jante est tordue elle est effectivement bien foutue...comme la mienne.... bon sa roule mais voilà quoi
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Ben elle est un peu tordu mais franchement y a pas de quoi changer la jante !!!!! Enfin serieux ca roule tout droit y a rien de vraiment mort pour moi mais bon il faut bien regarder la roue pour voir qu elle est voilée !!!! Vous me faites peur !!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tant que ca touche pas les bases ni les haubans, c'est bon
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Mais c'est quoi donc les bases et les haubans ????
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
tu n'as qu'a prendre ta roue en photo sa sera plus simple de juger si oui ou non elle est morte
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
une roue ca se dévoile assez facilement mais il restera toujours un très léger "voilage" mais pour rouler ca ne pose pas de problème sauf si tu a des freins V-brake. pour info chez mon vélociste c'est 5? pour dévoiler une roue, alors ca vaut pas le coup de s'en priver :wink:
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Bon j'ai fais une video vous allez me dire 5 minutes je la met sur le site !!! Pour moi c'est pas très grave !!!!! Chez decathlon c'est 4,5? pour un dévoilage !!!
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Le devant : Ma vidéo
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages

Le derrière : video-perso.com Apparement le devant ca marche pô ????

manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
'tain pourquoi ça marche po bordel
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Lol si ça marche mais faut attendre un bout de temps quand même !!! Voilà alors j'ai fait du mieux que je peux dites moi ce que vous en pensez !!! Tchô :wink:
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
No comment ????
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Personne ne voit ma vidéo ou quoi ??? Répondez moi svp merki
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut moi aussi j ai un scott yz3 et quand il y avait encore les pieces d origine comme les roue par exemple c etait pas la joie moi je te conseil avec l argent du papa noel de changer tes roue car tu aura sans doute d autre probleme avec ( jeu dans le moyeux ...) ps si tu n a pas encore changer ta fourche change la avant tes roues
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
y a pas le son!!! :shock: :lol: :lol: :lol: sérieux elle sont pourries tes roues...faut vite les changer :lol: :lol: :lol: 2 ou 3 coups de clef à rayons et c'est comme neuf.... Les roues d'origine des bike sont montées à la machine et n'ont pas souvent la tension de rayon nécessaire pour que ça dure...il est pas rare parfois qu'un ou 2 écrous de rayon se dévissent rapidement. Il faut souvent les retendre tous au bout de quelques heures de roulage.....ça sera fait en même temps que ton dévoilage.
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
C'est clair elles ont rien tes roues
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in