_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 06/07/05
59 messages
salut voila j'ai un Julia FR2 monté avec un Manitou SPV 4 Ways Air et une roue de 26", je me demandais si en mettant un FOX DHX 5 avec 200m d'entraxe (au lieu des 190mm d'origine) en 57 de course et une roue de 24" a l'arrière, est ce que c'est jouable ? En sachant qu'avec cette configuration le spad passe a 170mm de deb (au lieu de 150)... Est ce possible avec un roue de 24" ? est ce que la géométrie est trop modifié ? a votre avis ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
si tu passe en roue de 24 c'est bon sans problème .. j'ai essayer a l'epoque sur un fr1 et avec une 24 ca passe ..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
l'augmentation de la course ne va t'elle pas faire rentrer en "colision" le bras dans le cadre?? parce que ur bon nombre de velo, ca ne passera pas ce genre de modifs !!
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 06/07/05
59 messages
Voila c'est ce que je veux savoir, est ce que l'augmentation de la course passera ou est ce que le cadre arriverra en buté ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in