nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Salut j'aurais aimé fabriquer un tendeur singlespeed alors si vous avez des conseils, photos... Je prends. Deuxieme question avec un plateau de 32 il faudrait mettre quelle pignon? merci d'avance.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
up!! :D
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"nightmare" disait:
Deuxieme question avec un plateau de 32 il faudrait mettre quelle pignon? merci d'avance.
Ca dépent de ta taille, de tes jambes, de si tu veux mouliner ou pas ... :roll: Donc t'essais avec ta cassette, tu regarde quel pignon est adapté à ton type de pédalage et tu compte le nombre de dents :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
okay c'est ce que je comptait faire merci. Sinon des idées pour le tendeur??
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Tu peux utiliser ton dérailleure. Mais je sais pas exaceetment comment on fait. Autrement avec un peu d'imagination, une tige métallique, une roulette et un ressort tu dois pouvoir réussir...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
Si tu cherche bien tu doit trouver il y a déja eu un poste sur sa :wink: :idea:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

Si tu peut demander a ATIS regarde la photo c'est dans se stil la que tu veut le faire alors demande a ATIS :wink: vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in