cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 02/12/05
45 messages
quand je fais tourner ma roue avant, il y a un: clack.........clack.........clack... ainsi de suite, je sais si le moyeu est mort ou pas merci
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Décidement, ton vélo entier est bruyant ! Pour ce bruit, je ne peux pas t'aider, mais si un vélo fait parfois un peu de bruit, ca n'est pas toujours inquiétant (quoique pour le moyeu ca me semble louche !).
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
roulement pourri une saleté coincée...
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Cela peux aussi venir du fait qu'il te manque un roulement ci c'est le cas ta roue devrais aussi avoir du jeux horizontalement. Donc merci de me dire si quand tu bloque ta fourche et que tu forces avec l'autre main sur la roue il y a du jeux :?: :?:
cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 02/12/05
45 messages
non, pas de jeu a mon avis le moyeu est fichu =(
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Nétoie tout ca et remonte tout en bourant bien de graisse.
willy_1
willy_1

inscrit le 27/11/00
20 messages
tu as tuer tes roulement, il faut qque u change toutes le billes de la colone de direction ,(en attendant met du lubrifian dessus @+ ride the best/fuck the reste
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Billes carrees a priori :? Tu peux essayer de changer les billes (Si c'est un roulement a bille) mais en general c'est une perte de temps et vau mieu changer le moyeu...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in