charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
Bonjour , j'aimerai savoir comment regler la détente d'une fourche pour qu'elle ne claque pas lorsque l'on léve la roue . Merci
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/1/07
278 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, quelle est le modéle / la marque de ta fourche ?
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
ma fourche est une marzocchi apres le modele je ne sais pas il y a un coté ressort et un coté pour mettre de l'aire la pompe
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Salut , en réglant la détente on gère la vitesse de rebond ou retour de la fourche après enfoncement. Le réglage se fait généralement avec une molette située en bas d'un des fourreaux. Par contre je comprend pas le fait que ta fourche "claque" lorsque tu lèves la roue :?:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je veux pas faire mon vieux c*n mais c'est pas la premiere fois qu'on voit ce probleme,il a deja ete resolu maintes et maintes fois :wink:
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
ba enfete il y a trop de rebond dessu meme si jle reduit la petite mollette et enfete la vis sous le coté ressort c'est ca ? pour reduire je dois devissé ?
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
comment on fai pour retrouver un sujet de forum (sans faire le boulet ^^ ) stp ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Gafe a l'orthographe :wink: Au fin fond du trou de balle du forum,juste en dessous du dernier message posté,a gauche,tu as la fonction recherche qui marche aleatoirement
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
ok merci beaucoup
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Au cas ou tu ne trouve pas,c'est un probleme recurent chez marzo(ok pas toutes).Chez marzo la detente s'appelle "rebond" ou "rebound" si tu kiffe les states,et il faut le diminuer meme si cela souvent n'enleve pas le bruit mais le rend moins strident.Si ta fourche est neuve attend quelle se rode ça le fera beaucoup moins.
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
ok merci mais ce bruit ça abime la fourche ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"charlyrider" disait:
ba enfete il y a trop de rebond dessu meme si jle reduit la petite mollette et enfete la vis sous le coté ressort c'est ca ? pour reduire je dois devissé ?
enfete, règle d'abord ton problème d'orthographe,et on sera plus enclins a t'aider, enfete...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in