cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 02/12/05
45 messages
voilà, salut je suis nouveau sur le site ;-) j'ai un petit probleme de dérailleur, quand je me met en premiere vitesse, la chaine saute au dessus de la casette! :s et je ne sais pas ce qu'il faut changer, si c'est la patte ou bien le tout! si je dois changer le tout (tout le dérailleur quoi), j'opterais pour un shimano déore LX, mais comme je suis pas un expert en mékanike, je vous demande conseil! merci
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Toi tu y vas fort jeune :lol: . Si ta chaine saute derrière il faut que tu regles les butées. Pour la regler il y a une sorte de molette qui et a la fin du cable juste avant le derailleur. Et tu la tournes sur la droite et sa te remettra ton derailleur en place. Sinon sa peut etre ta patte de derailleur qui est tordu. Alors dans un premier temps essai de regler les butées et tiens nous au courant. Merci
cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 02/12/05
45 messages
ok! merci! :D :D :D :D :D
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
salut pour les reglage c'est ici http://www.vttfreeride.com/bricolage/derailleurs.php a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"niko" disait:
Toi tu y vas fort jeune :lol: . Si ta chaine saute derrière il faut que tu regles les butées. Pour la regler il y a une sorte de molette qui et a la fin du cable juste avant le derailleur. Et tu la tournes sur la droite et sa te remettra ton derailleur en place.
pour moi la butée c'est les 2 petite vis sur le derailleur et non pas le bout en plastique pour tendre le cable! :roll:
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Oui effectivement cjerem51 tu as raison je me suis planté de mot mais je voulez quand meme bien parler de la molete pour la tension du cable. Moi je regle mes vitesses assez souvent par la molette et apres par les butées. Donc merci a toi.[/b]
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c clair il faut juste réglé le dérailleur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in