willy_1
willy_1

inscrit le 27/11/00
20 messages
voila j'ai acheter un vélo bas de game l'année dernière chez intersport mais je me suis rendu conte que ma fourche était merdique donc je voudrais la changer seul bé mol c que mon jeu de direction est le vieu systéme ou l'on visse la fourche et je voudrai trouver une nouvelle fourche vissable mais je n'en trouve pas donc si vous pouriez m'orienter vers un model en dessous de 110? merci
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Change le jeux de direction en même temps, en plus vu la qualité intersport il doit en avoir besoin. Sinon pour la fourche, chez Intersport ils sont revendeur SR Suntour et il ont donc des modèles de base garantie 2 ans. Debons modèles pour une utilisation loisir. :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
fourche vissable :shock: sans vouloir te vexer garde celle que ta ou change de velo parce que changer une mer** pour un autre mer** sa vaut pas bien le coup ... economise plutot tes 100euro pour ensuite acheter un petit velo simpa (giant stp , gt chucker )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in