maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
Bonjour à tous, je fais appel à vous, car depuis le début des beaux jours, j'emprunte le pizza power de mon père, mais il y a un sacré problème lors des relances, en fait quand je relance la chaîne saute (il est monté avec 3 plateaux). Etant donné qu'avant mon père avait fait une grosse chute son changement de plateaux était bousillé, nous l'avons donc adapté pour que la chaîne ne reste que sur celui du milieux. Lors des "sauts" de chaîne sa fait comme ci, je dis bien comme ci, les dents du plateaux n'étaient pas assez pointus pour prendre dans les maillons de la chaîne. Bien entendu ce n'est qu'une explication pour que vous puissiez visualiser le problème. (enfin je l'espère) Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait ce que c'est, et comment peut on y remédier, dites le moi car c'est vraiment pénible! Je vous remercie. Bon ride, Max
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxic, 14/04/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
T'as peut etre les dents trop usées, donc moins hautes... J'avais ce probleme sur mon Champion (on ne rigole pas siouplait!! :lol: ), le 3eme plateau avait tellement vécu que je ne pouvais plus relancer sous peine de faire sauter la chaine, et l'usure des dents était flagrante!!!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ouaip regarde ton plateau, sinon regarde aussi ta chaine, si elle a pas point dur (qui ne se plie pas).
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
d'accord d'accord, merci bien de m'avoir éclairer sur le problème!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in