Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Salut , ma fourche reagit mal , elle revient trop vite .. peu fluide ..etc On ma dit qu il fallait que je mette de l huile 10W , masi comment vidanger la fourche pour enlever l huile que j ai en ce moment ?? :roll:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
C'est tout con : Tu enleves ta fourche du velo. Tu devisses les bouchons qui sont au dessus de chaque foureau. Tu retournes la fourche (l'huile va sortir). Quand tout est vide, tu remplis tes foureaux avec la nouvelle huile. Pour connaitre les hauteurs d'huile, va jeter un coup d'oeil sur le site de marzo dans les docs. PS : Les huiles sont missibles donc pas besoin de tout vider nickel. a+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok merci Obligé d enlever la fourche du vélo ?? :roll:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
LoL c est fait mais j ai fais sa un peu a l arrache :roll: J ai laissé un peu d huile d origine dedans .. javais de l huile partout sur les mains et tout mais bon .. mission reussie ! :roll: :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ok, tu vois, c'était pas dur ! Par contre, j'espere que tu as zyeuté les hauteurs d'huile... :wink: a+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
PS: c'est Drop Off :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SowX" disait:
PS: c'est Drop Off :wink:
Post ultra inutile ... :roll: On sait et je sais TRES BIEN que c est une "drop off triple" J ai louché sur le vélo 8mois avant de l acheter je sais meme la marque des cables :D Vince : Je me suis renseigné la ou j ai trouvé de l aide , sur dautres forums , etc pour trouver un bon reglage pour ma fourche parcequec est loin d etre sa et ce qui est ressorti est : Fourreau G 0bar/225ml Fourreau D 2,3bar/240mml HUILE 10W ( sa c pour une personne d environ 70/74kgs. sinon me manque plus qu a gonfler en on va voir ce qrue sa donne avec de la 10W .. :wink: ps : j avais une "drop off 130" sur mon hardtail avant :twisted: :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Dans ce cas fais gaffe à ce que tu écris, ca évitera des posts inutiles... :wink: Et ca évitera à ceux qui ne connaissent pas tout comme toi de croire qu'il y aurait éventuellement 2 fourches... Une Drop Off et une Drop Oof. Désolé de t'avoir offensé, j'ai failli te faire passer pour inculte... (et ca te plait pas on dirait..), range ton ego au placard, on s'en fou, tout le monde fait des erreurs... (même de frappe)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SowX" disait:
Dans ce cas fais gaffe à ce que tu écris, ca évitera des posts inutiles... :wink: Et ca évitera à ceux qui ne connaissent pas tout comme toi de croire qu'il y aurait éventuellement 2 fourches... Une Drop Off et une Drop Oof. Désolé de t'avoir offensé, j'ai failli te faire passer pour inculte... (et ca te plait pas on dirait..), range ton ego au placard, on s'en fou, tout le monde fait des erreurs... (même de frappe)
LoL jme suis un peu emporté désolé ^^ :wink: c est vrai que tu me descendais TRES bas :lol: :D Sinon pour ceux qui ont une drop off triple (pas une drop oof triple). Je vous conseille vraiment de changer votre huile pour de la 10W , c est de la BOMBE sa marche trop bien !!! :lol: a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in