karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
LE hauban inferieur gauche de mon streak x fr julia a cassé sur une soudure . Qand je compare avec le julia fr 2 je vois qu il a été renforcé par une patte supplementaire sur cette soudure ! J ai vu avec mon velociste et il peut me le resouder et me rajouter un renfort a cet endroit et d apres lui ca ne devrai plus bouger !! Mais c est 90 ? !!! Alors je me pose la question , mieux vaut il le faire repareer et payer ou alors envoyer la piece en sav ?? Est ce que le sav va m echanger la piece par la meme ou par celle du julia fr 2 qui est renforcé ? Et ce qui m inquiete le plus c est le delai , pke j ai pas envit d attendre 3 mois pour pouvour rouler s il y en a pour 2 a 3 semaine ca va mais au dela ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Qui mieux que streakx pourrait répondre aux 2 dernières questions???? :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
SX ca reste SX... malheureusement contacte les avant de faire quoique ce soit ps: si tu touches a ton cadre, tu n'auras plus du tout de garantie, la c'est certain
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je pense que sx t'enverra un 2 si tu leur envoi ton julia. Par contre pour les delai tes trois mois tu peu compter dessus ... Ils ont mis 2 mois pour me renvoyer une fourche que j'avais renvoyé pour une fuite, en plus il m'en ont envoyé une neuve...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
j'ai un pote a qui c'est arrivé aussi et ATTENTION il l'a cassé sa base en faisant un dérapage dans du sable :lol: il l'a renvoyé chez SX et pour 150? je crois il lui ont donné un julia fr 2. cependant je te déconseil de le refaire souder sinon c'est l'autre base qui pétera (il y a eu bcp de julia fr 1 qui ont cassé a cet endroit !)
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
J ai contacté sx et il refuse de me le prendre en garantie parceque c est mon oncle qui a acheté le velo et étant donné que leur garantie ne s applique qu au premier acheteur il me propose seulement de me VENDRE UN BRAS OSCILLANT S IL LEUR EN RESTE !!!!!!!! Je fais comment s il n en on plus moi !!!!!!!!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Demande a ton oncle d'aller chez Streak'x, quel SAV de merde :o
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
s'x = no sav il taffent pas avec les marques ni les importateurs...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in