Bein perso c'est un réglage pour sauter gros quoi !
moi je préfere pouvoir envoyer n'importe quel gap à tout moment et ne pas utiliser trop le débattement que l'inverse.
Je pense que mon vélo ira chercher les derniers cm le jour où je me mets un peu en galère sur des gaps de plus de 3m, pour le moment ca n'a pas été le cas, mais sur quelques transferts à récep un peu violente je vais chercher bien au fond déjà !
Car mon avis est que de toute facon on a bien trop de debattement sur les vélos actuels, et aller chercher 95% de 180 ou seulement 80% pour l'utilisation de tous les jours ne va pas changer grand chose. Après mon vélo est plutot extreme !

Pour ce que je fais la plupart du temps j'ai 127mm à l'arrière qui donc doivent rarement dépasser les 120 avec ces réglages et je mets ma fourche vers 150, qui pareil ne talonne jamais, donc plutot un 135 réels... Et avec ca je fais de l'enduro, du FR, des sauts en tous genres. et pour le moment j'ai pas trop été en galère... si je fais du relief plus escarpé je passe en 160 de partout, et là je suis plus souple, et ca fait plus "normal". En gros je suis plutot du genre à trouver le débattement du V10 ridicule. :p Donc réglage Bender mais sans le débattement
inscrit le 18/1/09
116 messages