bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
je vais avoir le p2 avec comme fourche la dirt jam 2006 avec 110 de debattement je trouve que c'est trop pour le dirt et le street alor je vous demandes comment on fait pour mettre des calles et est se que il faut que je demande a un pros ou je peut le faire moi meme merci de repondre :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

slt les gentils personnes qui bossent sur le site ne font pas les choses pour rien.. vttfreeride.com

bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
merci et dsl :)
woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
salut attention tout de meme,ce n'est pas le meme systeme (un coté a air comme montré dans la section bricolage;et un coté ressort different). j'ai fait la modif sur ma dirt jam 2005 et les calles ne sont pas de meme diametre(moi j'ai fait un peu de bricolage avec ce que j'avais sous la main)mais je ne connais pas le systeme 2006 si c'est le meme ou pas. sache egalement qu'avant de demonter il te faut un minimum d'outillage tel un tournevis assez long pour une BTR (6mm je crois)sinon c'est galere croit moi(fabriquer a base de mini outil demonter et un tube scier lol et ca a marché) a+ ps:je croix que je vais faire un post it a force de repeter
bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
merci mais sa a l'aire compliquer je fait tout le reste mais la je crois que je vais le faire faire !!! :D
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
choisi bien tes calles parce que les tuyau se tasse!!moi j'en avait fait de 3 centimètre et elles sotn devenue des calles de 1centimètre! il faudrais trouver un autre matériau!
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
pourquoi 110 de débattement c'est trop pour le dirt ? ? :D
moogly_1
moogly_1

inscrit le 06/11/05
5 messages
utilise de l'élastomère que tu trouvera dans une vieille fourche, tu le découpe à la forme et en plus tu as différentes duretés. A+
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Car en dirt en grand debattement ne sert pas. Un velo de dirt a en moyenne 80mm de debat. Avec 110 c'est bon pour la rando :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in