jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
j'en ai marre, j'ai acheté un vario kaktus debut septembre et deja 2 fois que mon derailleur se prend dans les rayons: patte cassée, 20 euros et 1 mois d'attente. Ca m'arrivait deja de tps en tps sur mon ancien velo alors si vous avez des astuces pour eviter ca, ca m'arrangerait. J'ai deja essayé de raccourcir la chaine et je pense monter un derailleur de velo de route. qu'en pensez vous?
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
roule plus propre
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut tu n as pas de chance moi aussi j ai eu ma periode de casse j ai casse la mienne en septembre apres reparation c est le roue et le derrailleur qui me lache :? enfin il y a des jours comme ca :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
il m'est arrivé la meme chose y'a 3semaine et j'ai seulement mon vélo sauf que j'ai commandé 2patte de dérailleur !
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
"Bellum" disait:
roule plus propre
le pb arrive generalement lors de la prise d'elant, c'est ni un choque ni les vibration...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Moi j'ai pété la mienne sur une marche de 30 cm :oops: en ratérissant bien propres pourtant ( sur 30 cm c'est dur de mal ratérir !)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
faut juste regler la butté... :roll:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
vive le single speed !! 8) :lol: :twisted:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
un derailleur Saint ... tu est sur de visser correctement le tout ? sinon roule toujours avec une patte de rechange dans le sac.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Derailleur de qualité, chape courte, bien reglé, rester sur la piste et eviter les branche sur les coté :D Prendre un plateau plus petit, pour moins utiliser les grands pignons, un peu trop proche des rayons... Les derailleurs de route 105 sont pas mal, chape courte pour pas cher.
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
jeanwill c'est quoi ton derailleur ??? car il faut quand méme pas acheter des derailleur que tu trouve dans un supermarcher ! !
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
merci a vous, j'ai un sram x7
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
j'ai mieux mais tout le monde ne peut pas le faire. mon frère avec ses études fait du dessin industriel et mon père s'est construi une fraiseuse a commande numérique. et il me fait plein de pattes de dérailleurs pour pas cher.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bon alors plusieur solutions faut racoursir ta chaine et regler la visse de buté correctement et si ta toujours ce genre de probleme, va chez un forgeron pour qui te fasse une patte en aluminium pure et là tu aura plsu de souci !
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Mdr moi aussi je vien de la casser, truc tout con, on discuté avc des potes j'étais presque a l'arret et je tourne, ma roue bute contre une motte de terre et la le vélo bloque, perte d'équilibre, le vélo par terre mais tombé a l'arret, je le releve et je voit que le dérailleur est beaucoup moin bien régle, je regarde et patte de dérailleur pliée. A l'arret et dans de la terre pfffiou! Machez un malabar, formez une pate de dérailleur avec, laissez secher une heure et voilà une belle pate de dérailleur vario mais en rose, comme ca c'est plus classe!En attendant, un tequila en single speed lol. Pour moi j'ai deja payer 15? la pate et recu en 2 jours, donc parle en a ton vendeur parce que 20? et un mois!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in